le 14-11-2020 05:55 PM
J'ai acheté une perche pour selfies qui est livrée avec une télécommande Bluetooth.
Mon téléphone la trouve bien "AB Shutter3" mais donne un message "Une application est requise pour utiliser cet appareil" !!
Je ne trouve pas d'application ???
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-12-2020 05:15 PM
Bonsoir,
Après avoir une réinitialisation complète de mon téléphone suite à un autre souci cela fonctionne !!!
Cordialement
le 16-11-2020 03:16 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @GRJ ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞
C'est possible que votre perche pour les selfies ait besoin d'une application offerte par le même constructeur afin de se connecter à votre mobile. Je vous invite à consulter le manuel de votre produit ou à contacter le constructeur afin d'obtenir ces informations.
Je reste à votre disposition. 🙂
le 22-11-2020 09:32 AM
Bonjour,
J'ai bien trouvé et installé une application mais mon téléphone ne veux toujours pas se connecter avec la télécommande Bluetooth et toujours le même message Une application est requise pour utiliser cet appareil" pourtant elle est bien installé !!!
Cordialement
le 24-11-2020 12:28 AM
Bonjour @GRJ ,
Avez-vous essayé de tester si le souci se reproduit avec un autre téléphone ? Si c'est le cas, il faut contacter le producteur de la perche pour selfies. Si non, je vous invite à revenir vers nous pour essayer une autre solution.
Je reste à votre disposition. 🙂
le 24-11-2020 09:11 AM
Bonjour,
Essais avec un autre Galaxy A10 même résultat la télécommande est bien vu en Bluetooth mais une application est demandé !!
le 05-12-2020 05:15 PM
Bonsoir,
Après avoir une réinitialisation complète de mon téléphone suite à un autre souci cela fonctionne !!!
Cordialement
le 29-04-2023 09:34 AM