Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème connection Remote Shutter

(Sujet créé le : 14-11-2020 05:55 PM)
5094 Visites
GRJ
Journeyman
Options

J'ai acheté une perche pour selfies qui est livrée avec une télécommande Bluetooth.
Mon téléphone la trouve bien "AB Shutter3" mais donne un message "Une application est requise pour utiliser cet appareil" !!
Je ne trouve pas d'application ???
Merci d'avance

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
GRJ
Journeyman
Options

Bonsoir,
Après avoir une réinitialisation complète de mon téléphone suite à un autre souci cela fonctionne !!!
Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @GRJ ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

C'est possible que votre perche pour les selfies ait besoin d'une application offerte par le même constructeur afin de se connecter à votre mobile. Je vous invite à consulter le manuel de votre produit ou à contacter le constructeur afin d'obtenir ces informations.

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
GRJ
Journeyman
Options

Bonjour,
J'ai bien trouvé et installé une application mais mon téléphone ne veux toujours pas se connecter avec la télécommande Bluetooth et toujours le même message Une application est requise pour utiliser cet appareil" pourtant elle est bien installé !!!
Cordialement

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @GRJ ,

Avez-vous essayé de tester si le souci se reproduit avec un autre téléphone ? Si c'est le cas, il faut contacter le producteur de la perche pour selfies. Si non, je vous invite à revenir vers nous pour essayer une autre solution.

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
GRJ
Journeyman
Options

Bonjour,
Essais avec un autre Galaxy A10 même résultat la télécommande est bien vu en Bluetooth mais une application est demandé !!

0 Compliments
Solution
GRJ
Journeyman
Options

Bonsoir,
Après avoir une réinitialisation complète de mon téléphone suite à un autre souci cela fonctionne !!!
Cordialement

0 Compliments
Ewenn
First Poster
Options
@GRJ bonjour, vous avez réinitialiser quoi sur votre téléphone (réseaux , toute les données)
0 Compliments