Chiudi

What are you looking for?

annulla
Visualizzazione dei risultati per 
Cerca invece 
Intendevi dire: 
Salta alla soluzione RISOLTO

Problème connection Remote Shutter

(Argomento creato il giorno: 05-12-2020 05:15 PM)
5018 Visualizzazioni
GRJ
Journeyman
Opzioni

J'ai acheté une perche pour selfies qui est livrée avec une télécommande Bluetooth.
Mon téléphone la trouve bien "AB Shutter3" mais donne un message "Une application est requise pour utiliser cet appareil" !!
Je ne trouve pas d'application ???
Merci d'avance

0 Likes
6 Risposte
CosminaS
MegaStar
Opzioni

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @GRJ ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

C'est possible que votre perche pour les selfies ait besoin d'une application offerte par le même constructeur afin de se connecter à votre mobile. Je vous invite à consulter le manuel de votre produit ou à contacter le constructeur afin d'obtenir ces informations.

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Likes
GRJ
Journeyman
Opzioni

Bonjour,
J'ai bien trouvé et installé une application mais mon téléphone ne veux toujours pas se connecter avec la télécommande Bluetooth et toujours le même message Une application est requise pour utiliser cet appareil" pourtant elle est bien installé !!!
Cordialement

0 Likes
CosminaS
MegaStar
Opzioni

Bonjour @GRJ ,

Avez-vous essayé de tester si le souci se reproduit avec un autre téléphone ? Si c'est le cas, il faut contacter le producteur de la perche pour selfies. Si non, je vous invite à revenir vers nous pour essayer une autre solution.

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Likes
GRJ
Journeyman
Opzioni

Bonjour,
Essais avec un autre Galaxy A10 même résultat la télécommande est bien vu en Bluetooth mais une application est demandé !!

0 Likes
Soluzione
GRJ
Journeyman
Opzioni

Bonsoir,
Après avoir une réinitialisation complète de mon téléphone suite à un autre souci cela fonctionne !!!
Cordialement

0 Likes
Ewenn
First Poster
Opzioni
@GRJ bonjour, vous avez réinitialiser quoi sur votre téléphone (réseaux , toute les données)
0 Likes