Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Podomètre : options pour compter

(Sujet créé le : 13-09-2021 11:38 AM)
1043 Visites
Owen77
Apprentice
Options
Bonjour à toutes et à tous, 
J'ai une question concernant la façon dont sont comptés les pas quand on marche. 
J'avais 2 options : tous les pas ou mobile. J'avais changé pour la 2e option pour voir ce que ça donne et j'ai envie de revenir à la 1ère option. Or, je n'ai plus la possibilité de changer ce paramètre. 
Sauriez-vous par hasard comment le changer ?
Merci d'avance et bonne journée. 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Pierrot14
Legend
Options

OK, c'est pour celà que vous n'avez que l'option Tous les Pas, puisqu'il n'y a que le smartphone qui vous sert de podomètre.

La synchronisation sauvegarde vos données Health sur le Samsung Cloud, afin que vous puissiez les restaurer en cas de changement de smartphone ou de réinitialisation.

Bonne fin d'après-midi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 Réponses
Pierrot14
Legend
Options

Bonjour @Owen77 ,

L'option est toujours présente.

Dans Samsung Health, cliquez sur la carte des Pas , puis descendez en dessous de la ligne de temps, et cliquez sur Tous les Pas, et choisissez l'option qui vous convient le mieux !

Capture.JPG

Bonne continuation 😊

0 Compliments
Owen77
Apprentice
Options
Merci pour votre réponse @Pierrot14 C'est là où jai trouvé l'option dans un premier temps, mais depuis changement, l'option n'y est plus.
Pour info, cest un Galaxy A6+
0 Compliments
Pierrot14
Legend
Options

Vous avez un bracelet ou une montre connectée associée à votre Galaxy A6 dans Wearable ?

0 Compliments
Owen77
Apprentice
Options
Non, je n'ai que le smartphone. La dernière sync a été faite hier mais je ne sais donc pas avec quoi.
0 Compliments
Solution
Pierrot14
Legend
Options

OK, c'est pour celà que vous n'avez que l'option Tous les Pas, puisqu'il n'y a que le smartphone qui vous sert de podomètre.

La synchronisation sauvegarde vos données Health sur le Samsung Cloud, afin que vous puissiez les restaurer en cas de changement de smartphone ou de réinitialisation.

Bonne fin d'après-midi.

0 Compliments
Owen77
Apprentice
Options
Merci beaucoup !
Bonne fin d'après-midi.
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour,

Bienvenue sur la Communauté @Owen77 🙂

Merci pour votre intervention @Pierrot14 👍

@Owen77 Si les réponses de notre ami vous ont aidé, n'hésitez pas à les accepter comme solution.

Je reste dans le coin.

Bien à vous,

0 Compliments
Owen77
Apprentice
Options
Merci pour votre message CosminaS. Je ne savais pas que je devais accepter la solution doncerci pour l'info. En fait je crois que c'est l'autre option que j'ai.
Effectivement, je n'ai pas le moyen de revenir sur mon choix. Le principal, c'est que ça comptes pas!
0 Compliments