Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

CHANGEMENT ADRESSE MAIL COMPTE SAMSUNG

(Sujet créé le : 10-02-2025 04:33 PM)
200 Visites
PEARL30
Student
Options
Je voudrais changer mon adresse mail sur les différents comptes dont mon compte samsung, qui peut me donner la marche à suivre ?
Merci par avance. 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
Il me semble sur votre compte de connexion chez différents services, vous avez un profil avec vos informations personnelle, il est possible dans certains cas de changer votre adresse mail directement. Ou vous demandez par exemple chez Samsung de leurs demander le changement de votre adresse mail .

Si vous voulez modifier l'adresse de courriel associée à votre compte Samsung, touchez Courriel lorsque vous vous trouvez sur l'écran « Informations de profil ». Touchez ensuite Modifier (dans le coin inférieur droit de l'écran) et suivez les instructions s'affichant à l'écran pour changer votre
 adresse de courriel.

https://www.samsung.com/fr/support/apps-services/how-to-change-the-data-associated-to-my-samsung-acc...
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
Il me semble sur votre compte de connexion chez différents services, vous avez un profil avec vos informations personnelle, il est possible dans certains cas de changer votre adresse mail directement. Ou vous demandez par exemple chez Samsung de leurs demander le changement de votre adresse mail .

Si vous voulez modifier l'adresse de courriel associée à votre compte Samsung, touchez Courriel lorsque vous vous trouvez sur l'écran « Informations de profil ». Touchez ensuite Modifier (dans le coin inférieur droit de l'écran) et suivez les instructions s'affichant à l'écran pour changer votre
 adresse de courriel.

https://www.samsung.com/fr/support/apps-services/how-to-change-the-data-associated-to-my-samsung-acc...
Bonne journée
KawailYT
First Poster
Options
Slt moi je sais
0 Compliments
PEARL30
Student
Options
Merci beaucoup, je vais donc tenter. 👏😉
0 Compliments
PEARL30