Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Pb pour déplacer mes fichiers vers Onedrive

(Sujet créé le : 18-09-2024 07:13 PM)
224 Visites
Fredoher
First Poster
Options
Bonjour.
 Depuis un moment je ne peux plus déplacer de fichier dans onedrive à partir de 'Mes fichiers' sur mon s20.
 Je recois systématiquement le message "Impossible de déplacer le fichier. Réessayez"
 Et bien sur Ressayer donne le même résultat. 
 En revanche j'ai bien accès à tous mes fichiers onedrive, soit en passant par 'mes fichiers', soit par l'appli onedrive! Je peux même enregistrer des fichiers dans mes répertoires onedrive, par exemple un pdf que j'affiche à l'écran, je peux l'envoyer sans pb sur onedrive.
 Et je peux également déplacer normalement mes fichiers sur Google drive!
 Avez-vous une idée d'où ça peut provenir?
 Merci

0 Compliments
6 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Avez vous essayé un simple redémarrage du téléphone ?
A essayer en tous cas car souvent ça règle le problème !

Êtes vous sur d'avoir encore du stockage de libre sur onedrive ?
Tenez nous au courant
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
J'oubliais vous pouvez aussi vous déconnecter de votre compte Microsoft et vous reconnecter !
J'ai vu sur votre double post une personne qui vous conseille Google drive mais l'idéal est d'avoir les deux non ?? 😉😇
Fredoher
First Poster
Options
Oui j'ai dupliqué ma demande parce que je croyais m'être trompé sur le thème...
Il me reste plein de place sur onedrive, d'ailleurs je peux toujours y mettre mes fichier à partir de l'ordi ou tout simplement en l'enregistrant à partir d'une appli.
Et oui j'aimerai bien conserver les 2!
0 Compliments
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Fredoher,

J'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

Je suis désolé d’apprendre que vous rencontrez des difficultés avec le déplacement de fichiers dans OneDrive sur votre Galaxy S20.

Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. Mise à jour de l’application : Assurez-vous que l’application OneDrive est à jour. Parfois, une mise à jour peut corriger des bugs.

2. Réinitialisation de OneDrive : Si le problème persiste, essayez de réinitialiser l’application OneDrive. Vous pouvez le faire en allant dans les paramètres de l’application et en sélectionnant l’option de réinitialisation :

• Allez dans les Paramètres de votre Samsung S20.
  • Faites défiler vers le bas et sélectionnez Applications ou Gestionnaire d’applications.
  • Recherchez et sélectionnez OneDrive dans la liste des applications installées.
  • Appuyez sur Stockage, puis sur Effacer les données et Effacer le cache. Cela réinitialisera l’application sans supprimer vos fichiers stockés dans le cloud.
  • Ouvrez l’application OneDrive et reconnectez-vous à votre compte. Vous devrez peut-être reconfigurer certaines préférences.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il pourrait être utile de contacter le support technique de Microsoft pour obtenir une assistance plus approfondie.

J’espère que cela vous aidera.

Merci de nous tenir au courant.

Passez une excellente fin de journée.

diegork
Journeyman
Options
J'ai pas la 5g c'est de l’arnaque
0 Compliments
diegork
Journeyman
Options
😡