Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Google maps lag en mode navigation

(Sujet créé le : 18-09-2024 02:26 PM)
202 Visites
GuiIlaume
Voyager
Options
Bonjour

J'ai un s24. Ceux qui ont ce modèle rencontrent ils aussi des lags lors de la navigation avec google maps ? 
5 Réponses
flo_fr
Voyager
Options
Bonjour Quillaume,

Effectivement j'ai déjà eu des lags mais uniquement quand j'ai beaucoup d'application ouverte en arrière plan ou bien quand je swipe d'appli etc.

Je pense pas que ça vienne de Maps mais plutôt des ressources alloué.
0 Compliments
GuiIlaume
Voyager
Options
Bonjour. Merci pour ta réponse. Pourtant mise à part google maps je n'ai aucune autre application en arrière plan. Les lags arrivent seulement quand je passe en mode navigation. J'ai vu qu'un membre avait dit que c’était fait exprès pour baisser la consommation de la batterie mais j'ai un très gros doute.
0 Compliments
flo_fr
Voyager
Options
Ah il existe sûrement un paramètre pour économiser de la batterie justement
0 Compliments
flo_fr
Voyager
Options
Je sais aussi qu'il faut régulièrement éteindre son téléphone.
Mais mises à part ça ce n'est pas normal.
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@GuiIlaume, pour mieux comprendre ces lags ou ces lenteurs au niveau de l'application Google Maps sur votre Galaxy S24, pouvez-vous m'indiquer si vous avez constaté cela récemment après une mise à jour ou un changement dans l'application ?

Toutefois, cela peut être dû à plusieurs facteurs, comme des applications en arrière-plan comme indiqué par @flo_fr ou des paramètres d'économie de la batterie.

Veuillez vérifier si le mode économiseur d'énergie est activé lorsque vous observez ces lenteurs. Si c'est le cas, vous pouvez désactiver le mode et vous verrez l'état de fonctionnement : Batterie et maintenance appareil > Batterie > Économie d'énergie

De plus, vous pouvez vérifier les mises à jour de l’application et du système, veuillez vider le cache et supprimer de l'application comme suit : paramètres > Applications >  Google Maps > Stockage > Vider le cache > Supprimer les données et de redémarrer votre téléphone.

Tenez-nous informés.

Merci @flo_fr pour votre intervention.

Belle journée 🍂 !

0 Compliments