Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Optimisation de votre téléphone.

(Sujet créé le : 12-03-2022 07:59 PM)
357 Visites
waki
Voyager
Options
Bonsoir, après lecture d'une réponse de@Alexl02 sur un fil du forum, jai pu découvrir une application Samsung regroupant toutes les optimisations possible en plusieurs " sous application ", un peu comme un regroupement de toutes les optimisations dans les paramètres, en plus poussé.

(Marche pour le S22 et sûrement pour tout les anciens modèles)

Pour commencer il faut télécharger sur leGalaxy Store l'applicationGood Guardian 
image
L'application est disponible uniquement en version anglaise.

Une fois téléchargée, vous aurez la possibilité d'installer plusieurs applications pour optimiser, analyser et gérer batterie/applications/température/mémoire/médias

image

Une fois tout installé, il vous reste plus qu'à parcourir les différentes catégories et corriger ce que vous voulez, l'optimisation de vos applications parGalaxy App Booster est plus que conseillée surtout si vous ressentez des problèmes de performances anormales ( ça peu prendre du temps a tout optimiser )

En plus de ça, il reste toujours l'optimisation basique depuis vosparamètres dans l'ongletÉcran Batterie et maintenance appareil ( notamment Batterie adaptative )
4 Réponses
P-E
Helping Hand
Options
Bonsoir,
Merci beaucoup !! J'avais téléchargé pas mal de ces modules d'optimisation mais je passais par une appli tierce pour les utiliser, un clone de Good Lock qui les intégrait aussi. Depuis que je suis passé sur le Good Lock officiel, je ne les trouvais plus. Maintenant je sais comment faire !
Anonymous User
Non applicable
Options
Elles sont toutes sur le galaxy store !!!
Sur le play store je les ai pas trouvés
0 Compliments
waki
Voyager
Options
Oui j'ai précisé sur le Galaxy Store 😁
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Je les ai toutes mise dans ma liste de souhait donc facile à retrouver !
0 Compliments