La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Applications & Services mobiles
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, le 31/5/2022 j'ai envoyé mon Téléphone au reparation (d’enlèvement Express dynafix), j'ai resté une semaine sans nouvelles... Afficher la publication
Bonjour
Je suis constamment piratée ces deux derniers mois et il se trouve que mon telephone un Samsung A42 et mon wifi ont ete attaqués. Ce... Afficher la publication
TRES mauvaise expérience du service de réparation samsung qui utilise dynafix comme partenaire pour cela !!!!
alors tout ce passe début juin,... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Ma carte bleu n'est pas acceptée sur Samsung pay afin de pouvoir payer avec ma montre, j'ai contacté ma banque qui... Afficher la publication
Bonjour ma fille m'a acheté une watch 4 en France j'habite la Nouvelle Calédonie dans le pacifique et j'ai le message health monitor... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour, Vous parlez bien de cette application ?? Si oui je peut vous la
ripper et vous l'envoyer !!... Afficher la publication
Bonjour,
Après quelques tests je m'aperçois que mon adresse email principale (gmail) ne reçoit plus les mails mais les envoie... Afficher la publication
Bonjour
J'ai un samsung S20. Je connecte ce dernier à Mon PC (Windows 10). L'application DEX se lance bien sur mon PC, mais le message... Afficher la publication
Bonjour,
Je laisse un message ici, car je rencontre un problème que je n'ai pas su résoudre par moi même...
Depuis 2 jours, je n'ai... Afficher la publication
Bonjour,
Suite à une remise en format usine de mon téléphone j'ai remis l'ensemble de mes comptes de sauvegarde lors de la nouvelle mise... Afficher la publication
Anonyme
Oui c'est bien ce que je vous explique il va falloir les réimporter !!! Afficher la publication
Bonsoir je ne comprend rien, avec ces tchat rcs, pourquoi parfois ça envoie des sms et parfois c est en tchat auquel cas, il ne reste plus aucune... Afficher la publication
Bonjour je suis l administrateur de ma page personnelle et Mod elle de ma boutique. J ai oublié mon mots de passe je click sur envoyer mots de... Afficher la publication
Bonjour à tous cela fait maintenant plusieurs mois que j'essaie d'installer Samsung dex sur mon pc sous Windows 11 , mais lorsque je lance... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Aucune mise à jour de sécurité de mon Galaxy A33 5g depuis l'achat début avril.
La dernière est A336BXXU1AVC9
... Afficher la publication