Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 6 😀

(Sujet créé le : 06-04-2023 11:14 PM)
2684 Visites
Nolore
Helping Hand
Options
Bonjour a tous 👋, j'ai un peu réfléchi a quelques fonctionnalités que samsung pourrait ajouter sur one ui 6. ça va me permettre de vous partager certains point hésiter pas a liker ce poste 👍 ce serait vraiment cool , 1 permettre de mettre des fond ecran différents celon la page exemple 

image

image

Si je navigue avoir des fond ecran différent celon la page ( page accueil page de droite etc) permettrais une personnalisation accrue de mon smartphone. 

2, ajoutez de nouvelle horloge pour lecran de déverrouillage car nous somme limité et ajoutez un petit + pour en installer sur le store serait tres cool 

image

Comme sur cette image ( montage ) 

3. Pouvoir mettre des widget a la place de l'horloge sur l'écran de verrouillage, en effet remplacé notre heure par la meteo ou la batterie de nos appareils serait franchement cool et nous apporterais plus d'options ex 

image

image
Bon évidemment la c'est pas tres propre mais vois comprenez l'idée. 

Montage très grossier😂 

4 . Je pensais aussi a pouvoir changer la couleur de chaque numero de l'heure ( dans l'écran de verrouillage ) pour exemple , creer des jeux de couleurs sympa voir photo 

image
Vous comprenez l'idée. 

Voila pour ces quelques idées je sais que samsung ne verra pas ce message mais franchement ce serait cool d'avoir ces quelques petite nouveauté sympa, sur samsung , merci de votre attention et partagez moi vos avis😁 " bonne soirée "

Voir la solution
rimka_27
MegaStar
Options
Ah OK ben écoute y'a du chemin avant qu'ils arrivent à tout gérer, et aussi énormément d'argent investi. Samsung est très malin. Peut-être un jour qui sait.
Nolore
Helping Hand
Options
Oui samsung est tres fort et en réalité ( google la dit ) sans samsung android ne tiendrais pas
0 Compliments
Gracus
Helping Hand
Options
Bonsoir.

Bon je vais juste donner mon avis point par point.

1. Je ne vois pas trop l'intérèt. Je préfèrerait qu'ils remettent la possibilité que le fond d'écran "slide" quand on change de page.

2. Déjà plus ou moins possible en passant par l'appli good lock.

3. Si c'est pour avoir uniquement le choix entre les quelques widgets samsung que presque personne n'utilise...

4. Certainement, à mon avis, la suggestion la plus inutile...

Voilà...
Nolore
Helping Hand
Options
Bonjour merci de votre retour ,
1 , l'intérêt est la personnalisation de mon appareil qui est l'essence meme d'android c'est sympa et moi personnellement j'en aurait l'utilité 2 je souhaite que cela soit intuitive facile a trouver accessible pour pourvoi personnalisée son écran de verrouillage,
3. Mes images ne sont pas tres incroyable mais avoir la météo avec lheure serait vraiment cool ou voir la batterie de ces appareils ce sont des options sympa et qui peuvent plaire a beaucoup 5 pouvoir personnalisée la couleur de l'heure peut paraître absurde mais encore une fois la liberté de personnalisation est la base chez android et franchement moi j'aimerais bien pouvoir personnalisée a 100% mon smartphone , bonne soirée a vous 😁
0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Oui aussi, ça pourrait être pas mal.

Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

@Nolore je vous remercie pour ces belles suggestions données pour One UI 6.

J'en prends bien note et j'effectuerai une remontée auprès de notre service de développement pour une prise en charge.

Aussi, je prends bien note de vos différents avis sur le sujet @Grey_Wolf@Gracus@rimka_27, @Anonymous User.

N'hésitez pas à l'avenir à nous faire part de vos différentes suggestions.

Très belle fin de semaine à vous 🌼.

Nolore
Helping Hand
Options
Merci beaucoup 😁 et une bonne fin de semaine a vous aussi.
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous,

@Nolore j'ai reçu une réponse des développeurs concernant la première suggestion qui est "la possibilité de mettre des fonds d'écran différents sur l'écran d'accueil" :

Pour cette demande que vous avez faite, le service a décidé d'attendre et d'observer si d'autres suggestions de nature similaire sont soulevés sur le marché.

Car si nous apportons les améliorations suggérées, des dysfonctionnements de visibilité/lisibilité et de performance peuvent survenir.

Chaque utilisateur a une facilité d'utilisation, une compétence, une préférence, une esthétique et des besoins différents.

Nous faisons de notre mieux pour améliorer le produit et nous tiendrons compte de votre avis.

Si de nombreuses suggestions semblables à celle-ci sont formulées ultérieurement, nous les recueillerons et les transmettrons au service compétent.

Merci pour votre compréhension.

Très belle journée à vous ☀️.

Nolore
Helping Hand
Options
Merci beaucoup a vous bonne soirée 😁
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonsoir à tous 🙂,

@Nolore j'ai reçu une deuxième réponse des développeurs concernant vos suggestions :

Pour cette demande que vous avez faite, le service a décidé d'attendre et d'observer si d'autres suggestions de nature similaire sont demandées.

Si de nombreuses suggestions semblables à celle-ci sont formulées ultérieurement, nous les recueillerons et les transmettrons au service compétent.

Merci pour votre compréhension.

Très belle soirée à vous 🌆.