Bonjour, comment récupérer mes notes samsung, supprimées par erreur et pas de sauvegarde de faite. Merci pour votre aide. Afficher la publication
De rien. Désolé pour vous 😥 😢 Afficher la publication
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
Custom List Message Item |
---|
Bonjour, comment récupérer mes notes samsung, supprimées par erreur et pas de sauvegarde de faite. Merci pour votre aide. Afficher la publication De rien. Désolé pour vous 😥 😢 Afficher la publication |
Bonjour, J'ai acheté dernièrement un smartphone Galaxie A32 il n'y a pas encore de carte sim, a l'ouverture de bienvenue une demande... Afficher la publication Bonjour à tous, @Dp62 bienvenue sur la Communauté Samsung 😊. @Mikele64 merci pour votre interventio... Afficher la publication |
Bonjour, Impossible de Diffuser l'image sur tv depuis portable Samsung 10+ . Il y a "diffuser le son sur la TV" mais pas... Afficher la publication Bonjour à tous ! @TKNui bienvenue sur la Communauté Samsung 😊 ! @anthony9876 merci pour votre aide.... Afficher la publication |
Bonjour le forum Cette pub affreux Quel est d'après vous le meilleur anti pub comme dit dans le sujet?Merci à vous pour vos éventuels... Afficher la publication Salut, Pour revenir an arrière avec le truc du dns. (Qui au passage ne ralenti pas le smartphone), t... Afficher la publication |
Bonjour j'ai un problème de mise à jour sur mon tel samsung A52. La mise a jour s'est bloquer en erreur partition revocery. Je ne peux... Afficher la publication Hello @Ludo24520, merci pour votre retour. Je suis navré pour la gêne occasionnée, en même temps rav... Afficher la publication |
Bonjour Mon téléphone c est cassé. Ma fille m a donné le sien comme elle voulait récupérer des infos on a pas fait de remise à zéro. J ai... Afficher la publication Bonjour à tous, @Members_ROzqLlB et @emirvoiri bienvenue sur la Communauté Samsung 😊. Merci pour vo... Afficher la publication |
Bonjour à tous, une nouvelle application de personnalisation est disponible pour GoodLock, elle se nomme Registar. Voici la liste... Afficher la publication Bonjour tout le monde ! @Alex-Mn merci pour le partage d'information 👌. Agréable journée sur la Com... Afficher la publication |
Bonjour des que j'essaye de mettre à jour le game launcher mon application plante et je nais pas accès au galaxy store non plus Merci de me... Afficher la publication Il faut les contacter en live chat sa ouvre du lundi au samedi de 9h à 20h Afficher la publication |
Bonjour, j'espère vraiment que vous pourrez m'aider, car j'ai un souci important avec mon téléphone samsung. J'ignore si je suis... Afficher la publication Avec samsung cloud ou sinon avait tu sauvegarder tes photos quelques part? Compte Google ect... Afficher la publication |
Bonjour, J'utilise régulièrement Samsung Pay Wallet pour régler mes achats et ça fonctionne très bien. L'application est à... Afficher la publication Ah ok. Je pensais que tous les tpe sans contact acceptaient tout... Merci. Afficher la publication |
Bonjour à tous. Je viens d'acheter le S22+ et les notifications snap se mettent par défaut avec le son de la notification des... Afficher la publication |
Bonjour, Smart Switch v 4.3.22083.3 / Outlook 2021 v 2209 Build 16.0.15629.20196 32 bits / Samsung S21 Ultra 5G Android 12 v G998BXXU5CVH7 /... Afficher la publication Bonjour @ab78 ! Ravi que le souci soit résolut et merci pour votre retour 😀 ! À bientôt sur la Comm... Afficher la publication |
Bonsoirs chères madame et monsieur, Veuillez ajouter cette option et activer par défaut comme Chrome le fais, la... Afficher la publication Salut, pour Internet Samsung . Ils doit collecter les journaux de façons permanentes et cela ne bais... Afficher la publication |
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le jour du déploiement du s20, normalement c'est en novembre mais j'aimerais avoir le jour Afficher la publication Bah je pense que cava arriver vite alors moi aussi je dois avoir la mise à jour en novembre j'ai s21... Afficher la publication |
Bonjour,Comment désinstaller McAfee sur un "Galaxy A52s" sous Android 12 Afficher la publication Même souci sur A53 , une fois activer , impossible de désactiver ... Je pense aussi que nous devrion... Afficher la publication |
Bonjour tout le monde, voici le calendrier de mise à jour pour OneUi 5.0 : ... Afficher la publication |
Bonjour/Bonsoir, Je vous écris pour vous prévenir d'un problème que j'ai depuis une récente mise à jour... Afficher la publication ![]() Après 42 minutes sur le tchat Samsung, j'ai enfin réussi à faire remonter l'information, c'était pas... Afficher la publication |
Bonjour le forum Comme dit dans l'objet impossible de faire afficher le site CSPlive.com.com sur samsung a32 Merci à vous pour vos... Afficher la publication Ah! oui merci . Enfin je m'en sort pas trop mal!!!! Content de venir sur ce forum car JAMAIS les int... Afficher la publication |
Bonjour, Comment faire pour que les liens hypertexte inclus dans des documents Office s'ouvrent sur mon Fold 4, sur Android 12 ? J'ai... Afficher la publication Peut être attendre une mise à, pouvez m'indiquer l'extension de votre fichier ou le lien hypertexte ... Afficher la publication |
Bonjour à tous, j'ai vu le calendrier pour la mise à jour android 13, et j'aimerais savoir, quels sont les modèles qui... Afficher la publication |
Utilisateur | Compte |
---|---|
33 | |
25 | |
24 |