Bonjour à tous, j'ai vu le calendrier pour la mise à jour android 13, et j'aimerais savoir, quels sont les modèles qui... Afficher la publication
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
Custom List Message Item |
---|
Bonjour à tous, j'ai vu le calendrier pour la mise à jour android 13, et j'aimerais savoir, quels sont les modèles qui... Afficher la publication |
bonjour j ai du réinitialiser mon téléphone S22 Ultra et depuis je n arrive pas a remettre l assistant google pouvez vous m aider ... Afficher la publication Bonjour à tous ! @syl91 bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗. @Paulo4900 et @Derbi merci pour vos ... Afficher la publication |
Bonjour, Je souhaiterais faire part de suggestions d'amélioration de l'application Samsung Music : 1.... Afficher la publication Bonjour, Je ne sais pas trop quelle utilisation vous avez de l'application Samsung Music, mais je m'... Afficher la publication |
Bonjour lors de l'achat de mon téléphone Samsung Galaxy J7 pro je pouvais écouter YouTube en arrière-plan même si c'était une vidéo mais... Afficher la publication |
Bonjour, par respect pour les clients comme vous il faut dire bonjour c'est facile et simple sinon p... Afficher la publication |
Bonsoir la commu'! J'ai une petite question à vous poser... J'aimerais savoir s'il existe une appli qui envoie... Afficher la publication |
Bonjour j'ai un problème impossible de créer mon cameo sur snap comment faire ? Jai refait plusieurs fois mais ca bloque 6% merci Afficher la publication Bonjour @elrico1973. Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗. Je vous propose de ... Afficher la publication |
certaines des photos de je prends avec mon Samsung A5 et certaines des images que je télécharge dessus s'enregistrent automatiquement sur le... Afficher la publication |
Bonjour, Jai un S22 Ultra a jour de ses mises a jour et depuis le remplacement de Pay par Wallet je ne peux plus utiliser la... Afficher la publication Bonjour ta du te tromper de code supprimer l'application et remet la et vide le cache Afficher la publication |
Salut salut ! Déjà une petite semaine que je suis sur One UI 5.0 et j'aimerais en donner un petit avis. Déjà, quand c'est... Afficher la publication Bizarre bizarre... C'est fait pour le post. J'ai ajouté une précision (après avoir refait un test) :... Afficher la publication |
J'ai un problème avec l'affichage des applications. Certaines applications n'apparaissent pas avec l'icône de l'écran... Afficher la publication En définitive j'ai la même arborescence. Je vois que vous avez désactivé la fonction ajouter l'écran... Afficher la publication |
bonjour j ai achete un samsung galaxy en france et j aimerai l utiliser au etats unis. comment faire pour le deverrouille pour installer un... Afficher la publication Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @sawsan 🤗. @Alex-Mn @anthony9876 et @Gabooo je... Afficher la publication |
Bonjour, Samsung wallet ne fonctionne toujours pas... J'ai toujours le même message d'erreur "Erreur de connexion"! Je... Afficher la publication |
Bonjour , j'ai une idée pour votre service Samsung DEX. Tout le monde ne peut s'acheter le dock prévu pour ce service(ou n'a pas... Afficher la publication Ça oblige à toujours avoir une connexion réseau alors que qu'il existe déjà une solution. Même 2, de... Afficher la publication |
|
Hi In 2020 already requested by users from around the world that please add pashto language in Samsung devices. Your development... Afficher la publication @Pi_Jo_75 , Le pachtoune n'est la langue officielle d'aucun état sur cette planète. Les revendicatio... Afficher la publication |
Bonjour, Ma question est simple. La fonction de comptage de pas et des distances parcourues dans Samsung Health n'utilise t'elle que le... Afficher la publication Bonjour et merci pour vos réponses. Cependant : - Je ne parle pas de montre dans mon post. Je n'en a... Afficher la publication |
Bonjour à tous, J'essaie de placer mes cartes d'embarquement dans Samsung Wallet sans succès... Apparemment ça ne marche qu'avec... Afficher la publication Cool votre téléphone est prêt pour la Corée c'est un bon début pour y retourner et tester wallet 🤣 ... Afficher la publication |
Voilà je ne vais pas vous le cacher il faut que vous le sachiez que je suis une grosse pince. Alors pour celles et ceux qui souhaitent... Afficher la publication Moi j'ai IgeBlock, il propose les mêmes fonctions que Vanced et Float Tube. Afficher la publication |
Le 11 octobre dernier, chez un restaurant de mon patelin, j'ai utilisé mon Spen (pour la dernière fois) puisque plus tard dans la journée, je... Afficher la publication Bonsoir, comme dit @Pi_Jo_75 paramètres > fonctions avancées > S pen> autres paramètres et en bas le... Afficher la publication |
Utilisateur | Compte |
---|---|
23 | |
22 | |
22 |