Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 6 😀

(Sujet créé le : 06-04-2023 11:14 PM)
1408 Visites
Nolore
Helping Hand
Options
Bonjour a tous 👋, j'ai un peu réfléchi a quelques fonctionnalités que samsung pourrait ajouter sur one ui 6. ça va me permettre de vous partager certains point hésiter pas a liker ce poste 👍 ce serait vraiment cool , 1 permettre de mettre des fond ecran différents celon la page exemple 

image

image

Si je navigue avoir des fond ecran différent celon la page ( page accueil page de droite etc) permettrais une personnalisation accrue de mon smartphone. 

2, ajoutez de nouvelle horloge pour lecran de déverrouillage car nous somme limité et ajoutez un petit + pour en installer sur le store serait tres cool 

image

Comme sur cette image ( montage ) 

3. Pouvoir mettre des widget a la place de l'horloge sur l'écran de verrouillage, en effet remplacé notre heure par la meteo ou la batterie de nos appareils serait franchement cool et nous apporterais plus d'options ex 

image

image
Bon évidemment la c'est pas tres propre mais vois comprenez l'idée. 

Montage très grossier😂 

4 . Je pensais aussi a pouvoir changer la couleur de chaque numero de l'heure ( dans l'écran de verrouillage ) pour exemple , creer des jeux de couleurs sympa voir photo 

image
Vous comprenez l'idée. 

Voila pour ces quelques idées je sais que samsung ne verra pas ce message mais franchement ce serait cool d'avoir ces quelques petite nouveauté sympa, sur samsung , merci de votre attention et partagez moi vos avis😁 " bonne soirée "

Voir la solution
30 Réponses
Nolore
Helping Hand
Options
Ok merci beaucoup a vous . 🙂