Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One note: transformer du texte manuscrit avec stylet au format normal

(Sujet créé le : 14-05-2022 01:34 PM)
1558 Visites
Eric-
First Poster
Options

Bonjour,
Je suis sur une tablette galaxy tab S6 Lite avec Android 12
Sur l'application One Note de Microsoft, je souhaite transformer une note Manuscrite au stylet au format texte comme si l'on avait écrit au clavier.
Comment faire ?
Merci pour votre aide

0 Compliments
5 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Je crois pas que cela soit possible via onenote par contre vous pouvez essayer de partager ou copier dans snote et faire comme sur mes captures !!!Screenshot_20220514-140030_Samsung Notes.jpgScreenshot_20220514-140013_Samsung Notes.jpgScreenshot_20220514-140022_Samsung Notes.jpg
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
Avez vous réussi ??
0 Compliments
Eric-
First Poster
Options

Bonjour,
Merci pour votre aide, cependant c'est plutôt complexe à mettre en œuvre pour un usage intensif, trop de manipulations alors que le but d'une tablette avec stylet c'est d'avoir un côté pratique et accessible.
Merci pour votre aide en tout cas

0 Compliments
sampro9
Big Cheese
Options
Dans le clavier tu choisis saisie manuscrit, alors tu écris avec le stylet et sa s'écrit en format texte.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
C'est pas ce que le monsieur veut ! Il veut convertir un texte déjà écris au stylet en texte normal !! J'ai testé avec one note et j'ai pas trouvé comment faire ! Par contre avec Snote ça fonctionne !!
Vous pouvez aussi écrire votre note dans Snote directement et normalement ça se sauvegarde dans onenote aussi si vous le désirez et que vous réglez pour le faire !!!
0 Compliments