Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Notifications samsung wallet / en décalage

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
95 Visites
V_julie
Pathfinder
Options
Bonsoir,

Depuis quelqu'un temps, je reçois les notifications de samsung wallet ( indiquant un paiement ) des heures , et des heures après. Voir 24 h après. Alors qu'auparavant je les recevaient instantanément, ce qui est bien pratique. Comment remédier à cela ? Merci 
6 Réponses
525-Brahim-525
Pathfinder
Options
Bonsoir,

Dans un premier temps je vous invite à effectuer la suppression du cache de l'application.

Faites un appui long sur l'icône de l'application > le petit "i" dans un cercle en haut à droite > stockage > vider le cache.

J'attends votre retour.

Bonne soirée
0 Compliments
V_julie
Pathfinder
Options
Merci à vous. Je vais essayer
rimk27
MegaStar
Options
Bonjour
J'avais eu ça également sur ma watch, si je me rappel un redémarrage à suffit ,pas eu besoin de nettoyer l application, a tester si vous recevez rien, je crois pas avoir eu un décalage de 24h ou moins, au cas où le vidage de cache ne fonctionne pas, bonne soirée
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @V_julie,

J'espère que vous allez bien.

En plus des manipulations proposées par les SamUsers si le problème persiste, essayez de désinstaller et de réinstaller l'application Samsung Wallet.

Merci à vous pour vos interventions @rimk27 @525-Brahim-525.

Excellente semaine à vous.

V_julie
Pathfinder
Options
Bonjour . Paiement effectué ce matin , et toujours pas la notification de paiement malgré le cache vidé hier ...
0 Compliments
525-Brahim-525
Pathfinder
Options
Vous pouvez essayer de supprimer et réinstaller l'application.

Attention !

Après la réinitialisation vous allez devoir vous reconnecter à votre compte Samsung et réactiver votre carte bancaire associé à Samsung Wallet.

De plus si vous utilisez Samsung Pass dans Wallet vos mots de passes et vos informations seront supprimés.
Assurez-vous que la synchronisation avec Samsung Cloud est activé et que vos informations sont biens synchronisées pour pouvoir les récupérer.
0 Compliments