Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Quelle application sms meilleure

(Sujet créé le : 04-01-2024 05:27 PM)
6116 Visites
Julie26281919
Explorer
Options
Bonsoir,

Me revoici encore avec une nouvelle question concernant cette fois ci les applications message.

J ai vu qu il existait 2 applications sms : samsung message et Google message. J aimerais savoir laquelle est la meilleure. J ai cru comprendre que l application Google message avait plus de fonctionnalités et possédait aussi le chat rcs (je ne crois pas l avoir sur l application samsung message, je n en ai pas connaissance). J utilise samsung message pour le moment (sur s21+)

En vous remerciant.
10 Réponses
loiseaubleu
Voyager
Options
Je vous conseille Google messages c'est plus sécurisé avec le RCS (Rich Communication Services, RCS), norme moderne du secteur pour l'échange de messages, vous pouvez discuter avec quelqu'un de manière plus dynamique et sécurisée que par SMS ou MMS

Je vous ai mis la définition

Les chats RCS (Rich Communication Services, services de communication enrichis) offrent une expérience de messagerie enrichie et améliorée. Les chats RCS permettent de :

voir quand quelqu'un est en train d'écrire ;recevoir une confirmation lorsque votre interlocuteur a lu ou reçu votre message ; informer votre interlocuteur de la lecture de son message ;envoyer des messages via le Wi-Fi et les données mobiles ;partager des fichiers et des photos en haute résolution.

Lorsque vous utilisez les chats RCS, vos messages sont envoyés à l'aide du protocole des services de communication enrichis (RCS) via le Wi-Fi et les données mobiles. Les chats RCS ne sont activés que lorsque tous les participants à la conversation disposent du RCS. Les chats RCS sont fournis par Google ou votre opérateur mobile. Cet article décrit les chats RCS de Google.

LaBouclette
Hotshot
Options
Google message pour ma part, plus intuitif et comme @joueursolsol c'est aujourd'hui la plus sécurisée 😉
loiseaubleu
Voyager
Options
Merci de soutenir mon commentaire 😁😁
Multima
Mastermind
Options
Bonjour,Google message j'aime avoir les bulles de discutions
Julie26281919
Explorer
Options
Merci pour vos réponses, je me suis donc tournée vers Google message. J aime moins l interface mais comme c est plus (+) sécurisé c est ok
LaBouclette
Hotshot
Options
L'interface va évoluer prochainement... Possibilité de personnaliser les interlocuteurs, les bulles etc. Pas de date, mais c'est annoncé 😉
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Alors sans hésitations Samsung message !!! Google message est moche et moins bien intégré de plus Samsung massage à aussi le rcs !!!!!
0 Compliments
ludotoma
Pioneer
Options
Google message. Envoie les messages sans contraintes, accusés de recpetions sous chaque message envoyé. Samsung message est une vraie galère
0 Compliments
Chab-A
Explorer
Options

Nercu je viens de changer , peut-être qu'on pedd moins en qualité de photos/b

Vidéo, mais ce qui est désolant on peutzoomer just un coup et pas gros, faudrait qu'ils changent ça,

0 Compliments