Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Notification "Samsung Health a démarré" ne veut pas partir

(Sujet créé le : 31-01-2023 10:07 AM)
1185 Visites
Members_PjUJSWD
First Poster
Options

Bonjour,

Depuis une récente mise à jour, Samsung health envoie cette notification "Samsung Health a démarré" et est impossible à effacer, je suis tentée de bloquer les notifications de l'appli mais les autres notifications me sont utiles, une idée de comment la supprimer?

Merci d'avance :smiling-face:

0 Compliments
11 Réponses
Meir
Voyager
Options
Bonjour moi j'ai réussi à l'enlever en glissant la notif vers la droite
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
J'ai la même notification alors qu'avant je l'avais pas !!
Si vous arrivez pas à l'enlever en la glissant je vous conseille de vider le cache et les données de l'application health !
0 Compliments
Powershare
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour @Members_PjUJSWD 

Commence déjà par voir si en forçant l'arrêt de Samsung Health, la notification disparaît. Il suffit d'aller dans Paramètres > Applications > Samsung Health > Forcer l'arrêt

InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour à tous,

@Members_PjUJSWD bienvenue sur la communauté Samsung 😊 !

Avez-vous pu l'enlever en essayant de glisser la notification comme proposé par @Meir ?

Vous pouvez aussi redémarrer votre smartphone et nous dire si la notification apparait toujours.

Je reste dans le coin.

Anonymous User
Non applicable
Options
Salut, @Powershare tu va bien ?

C'est vrai j'y ai pas pensé et c'est beaucoup plus simple et de plus ça effacé pas les données !!!
Va falloir que j'y pense la prochaine fois !!
Y a plus simple pour forcer l'arrêt !
Rester appuyé sur l'icône de l'application jusqu'à ce qu'apparaisse un ℹ️ cliquer sur ce ℹ️ et forcer l'arrêt !!!
C'est un poil plus rapide que d'aller dans les paramètres ! 😉
Powershare
Samsung Members Star ★
Options

Salut @Anonymous User 

Très bien et toi ?
Bien vu pour l'appui long, après je ne le propose pas souvent car c'est plus long d'écrire "appui long sur l'icône de Samsung Health" > Forcer l'arrêt" et l'appui long c'est finalement un raccourci ;

Cela dit c'est vraiment du détail l'important est que les deux donnent le même résultat 😉

Anonymous User
Non applicable
Options
Salit,
Moi ça va merci.
Oui effectivement l'important c'est qu'après notre intervention ça fonctionne pour l'user en panne 😉
0 Compliments
Powershare
Samsung Members Star ★
Options

@Anonymous User Je n'ai sali personne. Je ne sais pas pourquoi tu emploies ce terme concernant ma réponse, elle me paraît très propre 😉

@Members_PjUJSWD As-tu essayé ce qu'on a dit et est-ce que ça a fonctionné ?

Anonymous User
Non applicable
Options
Erreur de frappe désolé 😉