le 11-11-2019 10:56 AM - dernière modification le 05-12-2019 04:15 PM par AdelineL
Il y en a marre de vos ****** de mise à jour de ****** pensées et mises en œuvre par des **** profonds.
A chaque fois qu'une mise à jour est installée, certaines applications mettent beaucoup plus de temps à se lancer. Après la dernière, Spotify arrêtait automatiquement la musique dès que l'écran se mettait en veille.
11-11-2019 04:22 PM - modifié 11-11-2019 04:33 PM
Bonjour et bienvenue sur le forum de Samsung. Rien ne vous oblige à installer les mises à jour si vous ne les voulez pas, que ce soit celles du Google Play Store, Galaxy Store ou du système Android.
De plus, tour ceux qui s'intéressent le moindrement à leurs appareils ou à son fonctionnement savent qu'une mise à jour MAJEURE peux laisser des fichiers corrompus que l'on peut supprimer en faisant un Wipe cache partition (nettoyage de la mémoire) tel que suit :
Quelque soit le système d'exploitation, on doit nettoyer la mémoire, les fichiers temporaires , les fichiers cache etc avec l'application Entretien ou Maintenance de l'appareil.
P.S. il aurait été préférable de nous dire le modèle de votre appareil pour vous aider pour Spotify
Wipe cache partition
le 05-12-2019 04:40 PM
Bonjour à tous ,
Je vous remercie pour votre réponse @Cassidy007 .
Je viens de lire votre post @Castiel01 .
Tout d’abord, je suis vraiment navrée de votre mécontentement.
Toutefois, je vous informe que je viens de changer certains mots utilisés dans votre message.
Je vous serais reconnaissante de ne plus la partager ce type de formulation sur la Communauté Samsung France, car elle ne respecta pas le point 1 de la Charte d'Utilisation de la Communauté .
Je reste à votre disposition.
le 04-07-2020 12:24 PM
moi , j'ai fais la dernière mise a jour et plus la possibilité de différencier les notifications des mails , des SMS etc... ils ont tous le même son c'est absurde. J'ai contacté l'assistance et ils ont confirmés que c'est bien la mise à jour. Alors j'espère que ce problème remontera aux développeurs pour corriger rapidement ce problème. En attendant si quelqu'un connaît une application fiable pour faire le boulot ça m'intéresse 🙂
le 06-07-2020 09:32 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @dominiquevirginie85 😄.
Je viens de lire votre message.
Avez-vous essayé de paramétrer des sonneries personnalisées pour les applications depuis Paramètres - Notifications ?
Si c'est le cas et si cela ne fonctionne pas, vous pourrez envoyer un rapport d'erreur depuis l'application Samsung Members.
Je reste dans le coin 🐭.
le 06-07-2020 12:34 PM
avant je pouvais choisir le son des notifications pour chaque appli. Maintenant c'est un son par défaut. La je viens juste de voir que désormais on peut changer le son en personnalisant chaque contact pour avoir un son différent des notifications par défaut mais c'est long...j'ai plus de 300 contacts
Avant je choisissais un son pour tous les sms.Et je ne peut plus personnaliser comme avant chaque application et avoir le choix du mode de notification discrete. Desormais c'est tout ou rien...
le 06-07-2020 01:50 PM
le 09-07-2020 01:40 PM
Bonjour @dominiquevirginie85 @Castiel01. @AdelineL @Cassidy007
Il est possible de choisir un son de notification différent pour chaque applications.
Il même possible selon les applications de choisir différent son en fonction des differentes notifications.
Pour accéder rapidement au notification faire un appuie long sur l'icone de l'application puis aller sur infos sur l'application.
La aller sur notification la choisir son ou une catégorie si plusieurs proposées puis aller sur son pour choisir la notification souhaitée...