Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Message d'erreur

(Sujet créé le : 31-01-2023 12:23 PM)
145 Visites
Estelle81
Journeyman
Options
Depuis plus d 1mois... mon tel me mets régulièrement un message d erreur.. sur différents appli (Gmail.. message.. fb.. galerie photo... etc...) le message est :

IU syst. Ne répond pas
- Fermer l application 
- Attendre 

Les mises à jours sont faites.
Merci a ceux qui pourront m´aider

0 Compliments
10 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Estelle81 ,

Dans ce genre de cas, il est préférable de sauvegarder tous vos fichiers importants (photos/vidéos, etc.) sur un support externe, puis de lancer une réinitialisation d'usine de votre appareil.

Estelle81
Journeyman
Options
C'est ce que je pensais faire... merci ta réponse
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

De rien, je pense que c'est le mieux à faire.
C'est sur quel appareil ?
J'ai déjà essayé de régler manuellement ce genre de panne à l'époque sur un Note3, au final ça finissait toujours pas revenir. Avec la réinitialisation au moins vous repartirez sur une base saine 😊

Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Salut @Derbi 👋, ça va ?

Estelle81
Journeyman
Options
Samsung note 20
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

@Estelle81 sachez que je suis navré de la situation que vous rencontrez 😶.

@Derbi @Grey_Wolf je vous remercie pour vos différentes interventions et solutions données.

@Estelle81 je vous recommande comme l'a dit @Derbi d'effectuer une sauvegarde de vos données et à la suite de cela faire une réinitialisation d'usine.

Pour la sauvegarde de vos données, je vous invite à suivre les instructions de ce lien :

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-de-mo...

Ensuite, procéder à une réinitialisation de l'appareil à ses paramètres d'usine en visitant ce lien :

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-reinitialiser-mon-smartphone-tablette-ou-r...

Tenez-nous informés de la suite !

Excellent après midi à vous ☀️.

Yliass_Y
Big Cheese
Options
Et quand vous avez fini votre réinitialisation, vous vous reconnectez à votre compte Samsung (et votre compte Google si vous en avez) (un ou plusieurs comptes)
0 Compliments
Estelle81
Journeyman
Options
Bonjour j'ai donc fait ce que vous m'avez dit j'ai réinitialiser mon portable dans son intégralité mais le problème est donc revenu. Le message d'erreur est réapparu hier et ce matin il s'est complètement arrêté il s'est donc éteint alors que je ne lui avais rien demandé
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Désolé d'apprendre que le soucis est réapparu aussi vite 😕
Avez-vous utilisé Smart Switch pour remettre votre sauvegarde après la réinitialisation ?

0 Compliments