Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mauvaise synchronisation calendrier

(Sujet créé le : 20-02-2022 03:28 PM)
1295 Visites
fredhumily
Journeyman
Options
Bonjour, voilà je viens de m'apercevoir que le calendrier a mal synchronisé mes événements, ils sont tous là, cependant les événements que j'ai mis sur quelques jours ne se voient que sur une journée.
 Lorsque je vais sur l'événement sur Google il y a bien les 3 jours ex:debut 19 Février/ fin 21 février. 
 Mais lorsque je vais sur ce même événements sur calendrier début 19 fevrier/18 février( et c'est bien le 18 indiqué, c'est pas une erreur). Biensur j'ai tenté de modifier l'événement mais rien y fait, ça se remet automatiquement comme indiqué au dessus
 Merci de m'aider à résoudre ce soucis
 Bonne journée. 
0 Compliments
7 Réponses
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @fredhumily et bienvenue sur la Communauté 🙂 !

Pour vous venir en aide, j'aurais besoin de plus de renseignements, si possible :

- quel est le modèle de votre appareil ?
- avez-vous observé depuis quand se manifestait la situation (mise à jour, installation application tierce, changement compte Google etc. ) ?

À toutes fins utiles, je vous propose de suivre ces étapes :

Paramètres - Applications - recherchez l’application Calendrier et appuyez dessus - Détails appli. ds boutique - vérifiez si une mise à jour est disponible et lancez-la.

Belle soirée,
Diana

0 Compliments
fredhumily
Journeyman
Options
Merci pout votre retour.
C'est un s10+ que j'ai eu neuf à Noël, je viens seulement de m'en apercevoir par hasard. Il se trouve sur je rencontré ce meme problème avec une autre application "digical" que j'utilisais aussi avant et jamais aucun soucis. Les applications sont bien à jour.
J'ai aussi tenté de vider le cache, mais rien. Je devais avoir un smartphone de version européenne au final cest un international voir américains car processeur snapdragon, je ne sais pas si ça peut poser problème ? 🤔
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Rebonjour @fredhumily et merci pour votre retour🙂,

En ce qui concerne l'application tierce « Digical », je vous conseille de la désinstaller et de l'installer de nouveau.

Si vous souhaitez faire vérifier la version de votre Galaxy S10+, envoyez-moi le numéro IMEI, par message privé.

🌟 Pour m'envoyer un message privé, appuyez sur votre avatar, ensuite sur « Messages ». Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisissez mon pseudo en tant que destinataire.
🌟 Ou depuis Samsung Members - Ma Communauté - sélectionnez votre pseudo - Message direct. 

Je reste dans le coin,
Diana

0 Compliments
InTheMatrice
Pathfinder
Options
Et toujours pas de synchronisation des notes manuscrites sur le calendrier
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous🙂,

@InTheMatrice , je prends note de votre intervention sur ce fil de discussion.
S'agit-il de la même demande exposée en octobre 2020, dans le post intitulé « Calendrier partagé » (https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-note20/calendrier-partag%C3%A9/td-p/2140408 ?

Si oui, je vous conseille d'envoyer un rapport d'erreur, avec suggestion d'amélioration, à nos experts :
Maintenez enfoncée l’icône de l’application Samsung Members ;
Appuyez sur Rapports d’erreurs ;
Décrivez la problématique rencontrée ;
Sélectionnez Envoi des données du journal système (bouton en haut à droite).

@fredhumily , n'hésitez pas à nous tenir au courant😉.

À bientôt,
Diana

0 Compliments
fredhumily
Journeyman
Options
Malheureusement les équipes samsung France me demandent de voir avec samsung usa, (ce qui s'entend avec l'origine du smartphone). Je n'ai pas pris le temps de voir avec eux encore et me questionne à savoir si je vais le faire. Ce n'est pas très grave, juste de la practicité.
Merci d'avoir demandé.
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour de nouveau @fredhumily 🙂,
C'est un plaisir de ma part ! Merci à vous d'avoir donné suite à ma relance.

En effet, il y a de petites différences d'options/fonctionnalités entre les appareils destinés au marché européen et ceux pour les autres continents.
Quand même, on vous attend toujours sur la Communauté si vous avez des questions, des remarques, des suggestions ou des astuces pour les utilisateurs 😉.

Très bonne fin de journée,
Diana

0 Compliments