Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ligne bleue, [Édit/résolu]Game optimiser

(Sujet créé le : 21-07-2022 11:54 PM)
2381 Visites
Akshyl
Helping Hand
Options
Bonsoir a tous!

Je subit un "problème", de manière totalement aléatoire lorsque j'utilise une application j'ai une ligne bleue qui s'affiche en bas en "vague" comme si un assistant vocal était active ou qu'un service se mettait en marche

Le soucis c'est que j'ai complétement désactive Bixby, et que parfois ça cause des ralentissements profond de l'application ou du jeu en cour sans que je sache qu'elle est l'application qui s'active en arrière plan

Pour plus de précisions : j'ai la navigation par geste, et j'ai une sorte d'animation bleu qui démarre au milieu, en bas de l'écran +/- là où il y a la barre blanche de retour home, d'où mon impression qu'un service est en cour

Édit j'ai enfin réussi à le screen (exemple sur pokémon Go)

image

Édit, a voir dans les commentaires, c'est une possible alerte que le game optimiser est en train de gérer la température de l'appareil 

Bonne soirée à tous!
0 Compliments
16 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut ,
C'est de ça que tu parles ?
Si oui , fais un appui long sur bixby, puis i
Parametres bixby voice et désactiver réveil vocal si ça n'est pas fait .
Simple idée.
Bonne soiréeScreenshot_20220722-000413_Bixby Voice_16268_1658441069.jpgScreenshot_20220722-000144_One UI Home.jpg
0 Compliments
Akshyl
Helping Hand
Options
Tiens regarde par exemple Screenshot_20220722-000801_Pokmon GO.jpg
0 Compliments
Akshyl
Helping Hand
Options
J'ai totalement désactive Bixby
0 Compliments
Akshyl
Helping Hand
Options
Et ça d'active de plus en plus souvent.
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Désolé, je ne sais pas ce que c'est, jamais vu.
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
T'as essayé de slider vers le haut , pour voir si ça ouvre quelque chose ?Screenshot_20220722-001324_Samsung Members.jpg
0 Compliments
Akshyl
Helping Hand
Options
Je me demande si ça vient pas du game optimiser qui me préviens qu'il est en train de réguler la température mais je suis pas sur
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir,

Comment avez-vous fait pour le desactivé ?

Quel mobile avez-vous ?

0 Compliments
Akshyl
Helping Hand
Options
Bonsoir S21FE j'ai juste utilise le bouton pour désactiver ^^ SmartSelect_20220722-001825_Settings_6720_1658441906.jpg
0 Compliments