Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Je vous présente une application : FreshWalls

(Sujet créé le : 07-01-2023 12:00 PM)
480 Visites
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour à toutes et à tous,
Aujourd'hui je voulais vous présenter une application nommée FreshWalls. Cette application est gratuite. Elle n´est cependant disponible que sur le Play Store, pas sur le Galaxy Store. 

image
L´application FreshWalls dans l´écran d´accueil

L´application FreshWalls est une application de fonds d´écran à appliquer sur votre écran d´accueil ou sur votre écran de verrouillage. Voyons à quoi servent les différentes catégories ! 

image
1ère catégorie

La première catégorie, représentée par une maison est la catégorie des fonds d´écran récemment sortis. Consultez cette catégorie si vous souhaitez recevoir les derniers fonds d´écran ! 

image
2ème catégorie

La deuxième catégorie est représentée avec une forme comportant 4 carrés. Elle pourra vous aider à choisir un fond d´écran que vous aimez bien, ou alors à trouver celui qui vous correspond le mieux ! Il y a par exemple la section animés, jeux, nature.. Il y a du choix ! On peut même trouver la section Amoled pour trouver le fond d´écran adapté à votre technologie d´écran ! 

image
3ème catégorie

En restant dans la même catégorie, si vous cliquez sur Colors, vous pourrez chercher un fond d´écran en fonction de sa couleur. 

image
3ème catégorie

La troisième catégorie est représentée avec un rond avec des flèches. Nommée Random Wallpapers, elle présente des fonds d´écran aléatoires. Si vous ne savez pas quel fond d´écran choisir, cette catégorie est faite pour vous ! 

image
4ème catégorie
La quatrième catégorie, représentée avec une flamme se nomme Trending. C´est un peu comme le concept de Tik Tok ou de YouTube avec les tendances, sauf que là ce sont les fonds d´écran populaires donc en Tendances ! Il suffira de déifler vers le bas pour découvrir d´autres fonds d´écran en tendance. 

image
5ème catégorie

Pour finir, la cinquième et dernière catégorie. Représentée par un bonhomme, elle sert à la gestion du compte, des paramètres.. rien de très intéressant donc. 

image

En cliquant sur un fond d´écran que vous aimez bien, plusieurs options s´offrent à vous :

- Un bouton j´aime, placé en haut à droite
- Le nombre de vues, affiché en haut à gauche 
Un bouton télécharger, disponible en bas à gauche du bouton " Apply " 
- Un bouton Apply, pour le définir en tant que fond d´écran
- Et enfin, un bouton pour modifier le fond d´écran avant de l´appliquer.
En glissant à droite ou à gauche, vous pourrez défiler pour changer de fond d´écran, ce qui est assez pratique ! 

Conclusion : 
Je trouve cette application géniale. Elle est à mon sens meilleure que Zedge parce qu´il n´y a pas de publicités et parce que à mon goût les fonds d´écran sont meilleurs ! Seul bémol, l´application est en anglais et on ne peut pas changer la langue dans les paramètres. Mais ça en vaut la peine, c´est vraiment une application de qualité. 

Je vous remercie de m´avoir lu ! 
Bonne journée à la communauté ! 

8 Réponses
Okaz
Helping Hand
Options
Salut merci de l'info !
Mais moi je suis dans le FuTurE je demande a des IA de me générer mon font d'ecran !
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Ah oui ça c´est pas mal aussi 😉

Anonymous User
Non applicable
Options
Salut
Idem je demande à une IA de me générer mes fonds d'écran !!
J'ai d'ailleurs fait un post la dessus !!!
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Salut,
Ah oui toi aussi ? C´est quoi l´appli ??

Anonymous User
Non applicable
Options
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Ah oui c´est vrai, tu l´avais présentée !
Je vais voir ça 😉

InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour tout le monde,

@Grey_Wolf merci pour le partage et la présentation de l'application. Je la trouve superbe 😊.

Agréable début de semaine !

Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Merci, bonne journée à vous aussi.

0 Compliments