Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Interprète galaxy S22

(Sujet créé le : 27-06-2024 08:26 AM)
431 Visites
charlielax
Apprentice
Options

Bonjour à tous, 

J'ai fais la dernière mise à jour de L'UI comprenant les nouvelles fonctionnalités AI de Samsung dont l'interprète qui me faisait de l'œil. Cependant des que je le lance je ne peux pas télécharger le pack de langue française et l'application se ferme. Je ne peux télécharger aucun autre pack de langue m'indiquant une erreur.

Suis-je le seul à avoir cela sur un Galaxy S22 ? 

Bonne journée 

1000025606.jpg

0 Compliments
18 Réponses
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Faites, Paramètres, Gestion globale, Reinitialisation, puis "reinitialisation tous paramètres"
Tenez moi informé
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @charlielax sur la Communauté 🤗,

Pour mieux vous assister avec le problème de téléchargement du pack de langue, pourriez-vous me décrire les étapes que vous suivez pour effectuer le téléchargement ?

Je reste en attente de votre retour 😎.

@Ricj7, merci pour votre intervention 😉.

Belle journée 🌤 !

Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
https://apps.samsung.com/appquery/appDetail.as?appId=com.samsung.SMT.lang_fr_fr_l01

https://apps.samsung.com/appquery/appDetail.as?appId=com.samsung.SMT.lang_fr_fr_g01

C'est la France en langue voice 1 & 2

Parametres > astuces > fonctions intelligente
Interpréte> essayer
Et pour trouver les packs de langues > Parametres > fonctions avancées > intelligence avancée > interprète
Bonne soirée
charlielax
Apprentice
Options

merci pour votre réponse ! 

Malheureusement cela n'a rien changé au problème. 

charlielax
Apprentice
Options

Bonjour, 

J'ai simplement lancé l'interprète via le menu déroulant en haut de l'écran pour la première fois après la mise à jour. L'application s'est lancée et a commencé à télécharger les packs de langue. Au bout du téléchargement, le message d'erreur qui se trouve dans la capture d'écran s'affiche et ferme l'application et ferme l'application. Dès que j'ouvre l'application, on me demande de télécharger le pack de langue français mais cela ne fonctionne pas et affiche le même message d'erreur. Je suis donc dans l'incapacité d'ouvrir l'interprète plus de 3 secondes.

0 Compliments
charlielax
Apprentice
Options

Salut, 

Aucun des liens que tu as partagé ne fonctionne sur mon téléphone car non disponible ou je suis. 

Merci quand même pour ton aide. 

Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Dans ce cas, Sauvegardez vos données si besoin puis procédez à une reinitialisation Usine de votre smartphone.
Tenez nous informé
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@Ricj7, merci pour votre retour. 😊

Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone depuis que vous avez rencontré ce dysfonctionnement ?

Avez-vous essayé les instructions de @anthony9876 concernant le téléchargement des packs de langue ? (Paramètres ⇾ Paramètres avancés ⇾ Intelligence avancée ⇾ Interprète).

Si le dysfonctionnement persiste, je vous recommande de faire un rapport d’erreur en vous servant de cette FAQ dans la section "Assistance" : 👉 https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-l-application-samsung-members/ 

Je reste disponible 😎.

@anthony9876, merci pour votre intervention 😉.

Belle journée 🌤 !

cicciobella
Navigator
Options
Bonjour je me permets de m'immiscer dans cette conversation, j'ai un S23 plus et carrément impossible d'ouvrir interprète chez moi est-ce normal ?
0 Compliments