Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible d'installer après la mise à jour des appliques c'est toutes les appli

(Sujet créé le : 16-01-2025 07:13 PM)
92 Visites
Alex28120
Explorer
Options
Bonjour Impossible d'installer après la mise à jour des appliques c'est toutes les applications comme ça j'en vraiment ma claque j'en ai plus que assez le service Google qui gère le Google Play Store on a l'impression que le service Google ne sont même plus à la hauteur du service Google Play de l'application ça vient même pas du réseau d'opérateur même 

image

pas le portable et même c'est même pas la cause de Samsung c'est la cause du Google de l'ingénieur service
Ça m'a déjà arrivé de tout autre application toujours en erreur il y en a marre
0 Compliments
20 Réponses
matheost02
Explorer
Options
Bonjour j'ai eu le même problème avec capcut il faut juste desinstaler et réinstaller l'application c la seul solution
0 Compliments
matheost02
Explorer
Options
La mis à jour s'installera en même temps
0 Compliments
Alex28120
Explorer
Options
Je l'ai déjà fait mais rien qui ne fonctionne ça reste toujours le même problème
0 Compliments
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Alex28120,

J'espère que vous allez bien !

Je suis navrée pour la situation que vous rencontrez au niveau du service Google 😔.

Je vous invite à contacter le service en question pour une assistance :

Accédez à Google > Nous contactez.

Je reste disponible 🤗.

Passez une excellente soirée.

0 Compliments
Alex28120
Explorer
Options
Qu'est-ce que je fais depuis longtemps depuis toujours il y a personne qui me écouter😤
0 Compliments
Alex28120
Explorer
Options
Emmanuelle Y

Est-ce que vous savez que service Google se fout la gueule du monde dans toutes les systèmes quelle que soit système logiciel ou des promesses fait par Google et les services de Play Store gérer par Google vous savez que eux ils se font la gueule du monde le service il est loin d'être au top du monde on paye des portables aussi cher très cher qu'on paye des portables et voilà le résultat on a un service de merde par Google on est où là faut arrêter les ***** maintenant faut être un peu plus responsable et te faire bernir c'est Google de service on ne peut pas rester comme ça
0 Compliments
Alex28120
Explorer
Options
Soit vous ne vous nous aider de faire ce qu'il y a à faire entre Google le service de Play Store d'application ou soit vous racheter Google Google n'existera plus sur le nom de Google et ça sera peut-être mieux que ça rachète pour un meilleur qualité et de service
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Tu as quoi comme téléphone ? A34 ?
Ton play store est-il a jour
Tu vérifies ça également
https://eu.community.samsung.com/t5/applications-services-mobiles/mini-mise-à-jour-système-google-pl...
0 Compliments
Alex28120
Explorer
Options
Samsung Galaxy a55 5G mais ça m'a déjà arrivé le problème avec un portable à part avant Samsung a34 5G