le 08-03-2025 02:50 PM
Bonjour à tous
Je viens d'avoir un samsung A35 en cadeau mais je n'arrive plus à appeler ou envoyer des sms à certains de mes contacts.
Voici un exemple des sms que je reçois en retour :
"+952 : 08/03/2025, 11:04 : Bonjour. 336.........n'a pas pu recevoir votre message. Veuillez vérifier le numéro de votre destinataire avant de réessayer. A très vite."
J'ai déjà essayé de supprimer mes contacts puis de les enregistrer à nouveau mais rien y fait. Quand je remets ma sim dans mon ancien portable xiaomi ça marche donc ça vient bien de mon nouveau samsung😥
Pouvez vous m'aider ?
Merci.
Isabelle
Résolu ! Accéder à la solution.
08-03-2025 03:22 PM - modifié 08-03-2025 03:24 PM
le 08-03-2025 05:24 PM
Bonjour. C'est le numéro qui s'affiche quand mes sms ne sont pas distribués.
Par contre, je ne comprends pas comment modifier le type MOBILE 🤔
le 08-03-2025 08:02 PM
le 09-03-2025 12:27 PM
Bonjour, merci pour votre réponse. Mes contacts sont bien sûr "mobile" mais ça ne fonctionne toujours pas 😥
le 10-03-2025 06:06 PM
Bonjour @Zazadup,
J'espère que vous allez bien.
Bienvenue sur la Communauté Samsung.
Je suis navré de constater que vous rencontrez des difficultés avec votre nouveau Galaxy A 33.
En plus de manipulations proposées par les users, essayer de procéder à une réinitialisation des paramètres réseau.
Pour effectuer une réinitialisation des paramètres réseau, ouvrez l'application Paramètres > sélectionnez Gestion générale > Appuyez sur Réinitialiser > Sélectionnez Réinitialiser les paramètres réseau et enfin appuyer sur confirmer réinitialisation des paramètres.
Ceci réinitialisera les paramètres Wi-Fi, les paramètres de données mobiles et les paramètres Bluetooth de votre téléphone, ce qui peut aider à résoudre votre problème.
À la suite de cette manipulation, si le problème persiste toujours, je vous conseillerai de contacter vente opérateur téléphonique.
Ils pourront mieux vous assister et effectuer des vérifications sur votre carte Sim.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Merci à vous pour votre aide @ethyle.
Excellente semaine à vous.
le 12-03-2025 12:12 AM
le 12-03-2025 12:14 AM
le 12-03-2025 07:18 PM
Hello @Sebastopol6975,
J'espère que vous allez bien.
Bienvenue sur la Communauté Samsung.
Je suis navré de cette situation.
Comme je l'ai mentionné plus haut, essayé d'effectuer une Réinitialisation des Paramètres réseau et non une Réinitialisation du téléphone.
Cette opération réinitialisera uniquement les paramètres réseau de votre téléphone, y compris les paramètres Wi-Fi, de données mobiles et Bluetooth.
Cela ne concerne pas les autres paramètres ou données de votre téléphone.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Excellente journée.
le 12-03-2025 10:07 PM