Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible d'activer MVV depuis passage NRJ Mobile

(Sujet créé le : 13-11-2022 11:46 AM)
906 Visites
Vanessa42
Student
Options

Bonjour

Depuis que je suis passée chez NRJ Mobile, je n'ai plus la possibilité d'utiliser la MVV native de mon s21 ultra.

J'ai tout essayé, passer des heures à chercher sur Internet, appeler le service technique NRJ... bilan, rien.

Elle fonctionnait très bien quand j'étais chez Sosh et B&YOU. J'ai mis la carte sim de ma fille dans mon tel hier (forfait b&you), et la MVV est apparue immédiatement ! Donc le problème ne vient pas de mon tel, mais d'un paramétrage avec NRJ mobile...

Devant l'incompétence de l'opérateur NRJ que j'ai eu hier, je me tourne vers cette communauté qui a pt être trouvé une solution à ce genre de problème !

Merci 

0 Compliments
6 Réponses
Fox071
Voyager
Options
Bonjour,
Si cet article est à jour, chez NRJ mobile, la MVV n'est disponible que pour iPhone: https://www.echosdunet.net/dossiers/messagerie-vocale-visuelle
0 Compliments
Vanessa42
Student
Options
Bonjour

Merci pour votre retour !
A priori aujourd'hui la MVV est disponible sur d autres marques. Bon, j'ai quand même un doute vu l'efficacité de l'opérateur NRJ... ils sont censés me rappeler sous 48h. Wait & see..
0 Compliments
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour à tous !

@Fox071 merci pour votre intervention.

@Vanessa42 tenez-nous au courant de la suite après le retour de NRJ 😉.

À bientôt !

0 Compliments
Vanessa42
Student
Options
Bonjour !
Je vous donne la suite (mais pas fin, ce serait trop facile hein) :
Ils ne m'ont jamais rappelée; j'ai fini par retenter moi même, et j'ai eu quelqu'un qui m'a dit qu'à priori avec NRJ mobile, la MVV native ne fonctionne pas si on est sur un mobile sous Android 12 (ou supérieur). Il n'était pas trop sûr de lui et a dit qu'il allait quand même faire remonter l'information et qu'on me recontacterait (lol). Si certains d'entre vous ont un forfait NRJ mobile + android 12 ou 13 et que la MVV native du tel fonctionne, alors le problème ne vient pas de là. Sinon, c'est effectivement un début de réponse... qui ne m'arrange pas.
0 Compliments
Vizir65
First Poster
Options

Bonjour, 

Nouvel utilisateur de NRJ mobile, l'application s'installe mais je n'ai jamais pu recevoir le SMS qui sert à configurer la MVV. J'ai beau cliquer sur "renvoyer le SMS", je ne le reçois. Échec pour moi. Android 13 sur S23

0 Compliments
lecurieux
First Poster
Options

Bonjour, je suis client NRJ Mobile depuis décembre 2023, les SMS et MMS marche que quand vous avez mis les APN, est-ce-que vous avez fait cela ?

0 Compliments