Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Carte bleue Samsung pay

(Sujet créé le : 06-04-2024 03:52 AM)
228 Visites
TimFougerx
Navigator
Options
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle carte bleue, une carte compatible avec le service de Samsung (j'ai déjà vérifier).
J'ai activer ma carte dans la journée en effectuant un paiement, mais il est toujours impossible d'ajouter la carte sur Samsung wallet.
Faut il simplement attendre un peu que la banque prenne en compte l'activation de ma carte ? Ou est-ce anormale ?

(Banque : Crédit Agricole / carte : Mastercard gold sociétaire)

Ps : mon ancienne carte bleue était aussi une Credit Agricole, j'avais réussi à l'ajouter à Samsung wallet, mais je ne me souviens plus de si j'avais du attendre ou non...
Merci de votre aide !

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
TimFougerx
Navigator
Options
Bonjour, effectivement j'ai eu un message d'erreur me signalant que la carte ne pouvait être rajouter, mais ce n'est plus un soucis, j'ai attendu le lendemain et cela a fonctionné, je pense que c'est simplement la banque qui mets du temps à mettre à jour l'activation de la carte en ligne, merci quand même de votre aide !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour 👋
Peut être prendre contact avec votre banque, à mon avis elle n'est pas activé pour Samsung wallet.
Bonne journée
Christoff30
Pathfinder
Options
Bonjour,
moi aussi j'ai décidé de prendre une autre carte (dématérialisée) pour payer avec le téléphone ou la montre car ma banque du compte courant n'est pas compatible avec samsung wallet. Je n'ai pas attendu, tout a été en service après quelques minutes.
0 Compliments
mathraptor59
Helping Hand
Options
De mon côté chez LCL c'est incompatible 😞
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Pareil, je suis à la Caisse d'épargne et je n'arrive pas à valider ma cb suite à une réinitialisation de mon S23U.
Pourtant ça fonctionnait avant avec cette même CB, à rien y comprendre !!!!
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@TimFougerx, Merci pour ces informations détaillées et je vais essayer de vous aider.

Pour mieux comprendre cette impossibilité d'enregistrer votre carte dans l'application Samsung Wallet, j'aurai besoin des détails suivants :

- Lorsque vous avez tenté d'ajouter la nouvelle carte à Samsung Wallet, avez-vous reçu un message d'erreur spécifique ? Si oui, pourriez-vous le partager ?

- Avez-vous déjà essayé de redémarrer votre téléphone et de réessayer d'ajouter la carte à Samsung Wallet ?

@Anonymous User, étant donné que vous rencontrez le même dysfonctionnement, veuillez donner ces détails également.

Merci à tous pour vos interventions 🤗.

En attendant votre réponse, je reste dans le coin 😉.

Solution
TimFougerx
Navigator
Options
Bonjour, effectivement j'ai eu un message d'erreur me signalant que la carte ne pouvait être rajouter, mais ce n'est plus un soucis, j'ai attendu le lendemain et cela a fonctionné, je pense que c'est simplement la banque qui mets du temps à mettre à jour l'activation de la carte en ligne, merci quand même de votre aide !
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Hello @TimFougerx,

Je suis ravi d'apprendre que le dysfonctionnement avec l'ajout de votre carte à Samsung Wallet a été résolu et que tout fonctionne désormais correctement.

Je reste disponible.

Belle soirée 🙂.

0 Compliments