le 16-03-2020 01:39 PM
Plus d icone notification message
le 16-03-2020 06:56 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @FINOT ,
Est-ce que vous parlez du badge de notification sur l'icône de l'appli Messages ou de l'icône de notification dans votre barre d'état ou sur votre écran de verrouillage ? 🤔
Est-ce que ça se passe seulement pour les notifications des messages ou pour les notifications des autres applis (WhatsApp, Mail etc) ?
Je reste à votre disposition.
03-04-2020 07:38 PM - modifié 03-04-2020 07:39 PM
Je me permets de revenir sur le sujet, car j'ai le même soucis. Aucune icône (badge) de notificatikon sur l'application lors de la récéption de messages.
Je suis Nova Launcher avec TeslaUnread et aucun badge. J'ai essayé avec OneUi et même soucis.
Je mets des copies écran pour montrer le soucis
Messages Reçus
Home sous OneUI
Home sous Nova Launcher
TeslaUnread
le 04-04-2020 04:16 PM
@Ramses Est-ce que vous rencontrez ce souci seulement avec les notifications des messages ? 🤔
Je vous conseille de faire un test en mode sécurisé, en cas qu'il s'agisse d'une application tierce qui cause des bugs. Cette manipulation désactive toutes les applications téléchargées sur le Play Store (sans que vous perdiez vos données personnelles 😉). Vous devez tout simplement redémarrer votre téléphone. Quand vous voyez le logo Samsung sur l'écran, maintenez la touche Volume bas jusqu'à ce que vous voyiez votre écran d'accueil avec la mention "Mode sécurisé" en bas à gauche. Vous pouvez désactiver le mode sécurisé avec un redémarrage normale de votre téléphone.
@FINOT Est-ce que vous avez réussi à résoudre votre souci ? Laissez-nous savoir si vous avez encore besoin d'aide. 🙂
Je reste à votre disposition.
le 04-04-2020 04:53 PM
Je n'ai aucun autre soucis avec les autres applications.
Seule l'application n'affiche pas de badge de notification.
Je vais faire l'essai en mode sécurisé, pour voir et je reviens pour dire ce qui s'est passé.
le 04-04-2020 05:01 PM
Test en mode sécurisé effectué, mais hélas l'application Samsung webmail est désactivée. Voir screen joint