Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

gear 360 manager

(Sujet créé le : 08-04-2021 02:35 PM)
1940 Visites
Davidkadeskestions
Journeyman
Options
Bonjour, comme Samsung ne répond pas, quelqu'un pourrais me dire pourquoi l'application gear 360 manager à disparue alors que ceux, qui comme moi, ont acheté chez Samsung une caméra 360 ne peuvent plus S en servir ? 
0 Compliments
15 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
0 Compliments
Davidkadeskestions
Journeyman
Options
Merci Paulo, mais cette version sur play store crash à chaque fois que j essaie de ragarder mes photos, seule la version qui était sur Samsung store était valable mais elle n est plus proposée
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Ah.. C'est étonnant qu'ils n'aient pas corrigé si elle plante.. mais il semble qu'elle ne soit plus mise à jour cette application aussi

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Davidkadeskestions ! 😊

@Paulo4900 Je vous remercie pour votre intervention. 🌞

Samsung tient à vous informer de l'interruption des mises à jour et de la prise en charge de la compatibilité avec de nouveaux téléphones pour la nouvelle application Samsung Gear 360. À partir du 1er août 2020, les mises à jour de l'application et la prise en charge de la compatibilité avec de nouveaux téléphones ont été interrompues. 
Vous pourrez continuer à utiliser l'application existante après l'interruption des mises à jour. Cependant, nous pourrions éprouver des difficultés à vous fournir une assistance concernant les nouveaux bogues ou les changements d'interopérabilité de services tiers, ainsi que pour les nouveaux services et fonctionnalités proposés suite à une mise à jour de l'application. Il sera également difficile d'assurer la compatibilité avec les appareils autres que ceux décrits dans les sections "Versions compatibles des systèmes d'exploitation" et "Modèles compatibles" ci-dessous. 

■ Versions compatibles des systèmes d'exploitation : Android 6.0 à Android 10.0, iOS 10.0 à iOS 13.0 ;

■ Modèles compatibles : Galaxy Fold, Galaxy S20 / S10 / S9 / S8 / S7 / S6, Galaxy Note10 / Note9 / Note8 / Note7 / Note6 / Note5, Galaxy A9 Pro / A8 (2018/ 2016) / A7 (2018) 
※ Le Galaxy Z Flip et le Galaxy S20 Lite ne sont pas pris en charge. 
iPhone 11, 11 Pro, 11 Pro Max, XS Max, XS, XR, X, 8, 8 Plus, 7, 7 Plus, 6S, 6S Plus, SE. 

Je reste à votre disposition. ​

0 Compliments
elchapitos
First Poster
Options
bonjour pareil comme tout le monde l'application gear 360 ne fonctionne pas impossible d'ouvrir la galerie photo Samsung doit régler ce défaut
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @elchapitos,

Comme j'ai précisé dans mon précédent message, l'application n'est plus prise en charge par Samsung. Vous pourrez continuer à utiliser l'application existante après l'interruption des mises à jour. 

Nous pourrions éprouver des difficultés à vous fournir une assistance concernant les nouveaux bogues ou les changements d'interopérabilité de services tiers, ainsi que pour les nouveaux services et fonctionnalités proposés suite à une mise à jour de l'application. 

Si vous avez des autres questions, je suis disponible.

Bonne journée, 

jlsams
First Poster
Options
quelle application peut-on utiliser a la place ??? on met la camera a la poubelle ??? comment on accede a la galerie ?
0 Compliments
Davidkadeskestions
Journeyman
Options
On attend toujours réparation samsung !!! Intolérable que votre société ne fasse pas fonctionner deux appareils de la même société, nous allons déposer des plaintes
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenus sur la Communauté @jlsams@Davidkadeskestions ! 😊

Je suis navrée pour les situations rencontrées. 

Je ne peux pas vous proposer une application tierce et de vous assurer de son fonctionnement, mais je peux vous recommander d'envoyer un mail au développeur du Gear 360 à l'adresse suivante : 

Tenez-moi au courant. 🌼