le 17-08-2023 07:44 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-08-2023 08:42 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-08-2023 12:53 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Et comme je l'ai dit il faut tester color os et tu verras comment c'est vachement plus pratique car on est sur de l'Android mais version évoluée, plus ➕️ ➕️
le 17-08-2023 02:59 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Plusieurs applications peuvent pallier ton problème sur Play Store. Il y a toujours des solutions et j'en ai repéré quelques unes.
J'espère que tu n'es pas trop déçu d'être revenu à Samsung parce que tu n'as pas l'air de trouver beaucoup de qualités à One UI ... Pourtant il fait partie des meilleurs OS avec iOS ...
le 17-08-2023 03:27 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je ne doute pas que One UI fait partie des meilleurs avec iOS mais je t'invite à tester Colors OS de chez Oppo et tu verras qu'il est au-dessus des deux systèmes d'exploitation. Après on aime ou on n'aime pas mais là n'est pas la question.
Oui sur Play Store, il existe beaucoup d'applications qui permettent de cacher ou de verrouiller d'autres applications mais ce sont des applications et donc avec des limites sinon il faut acheter la version payante.
Ce que je veux dire par là et j'espère que Samsung prendra en compte ce message un jour c'est d'intégrer dans le système One UI la possibilité de verrouiller les fichiers les dossiers des applications de rendre privé des photos sans avoir à installer une application tierce.
Même iOS depuis la galerie photos on a la possibilité de rendre privé des photos par exemple sans avoir à les déplacer dans un dossier sécurisé alors pourquoi pas Samsung franchement pourquoi pas vous ?
Malheureusement je suis déçu d'être venu mais en même temps je suis content parce que avec le S 23 plus j'ai l'impression que la compagnie commence à trouver le problème avec la gestion de la batterie mais ça c'est une autre histoire.
(Petite parenthèse, j'ai acheté le S23 ultra à sa sortie que j'ai rendu de suite à cause de la batterie.)
Merci pour ton retour quand même.
Sam
17-08-2023 03:51 PM - modifié 17-08-2023 03:53 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je pense qu'il devrait même il y avoir une catégorie de suggestions bien précise sur Samsung Members afin de remonter toutes idées et les requêtes. Et qu'elle en en tienne compte. Parce que là malheureusement c'est un sujet par ci par là qui tombe vite aux oubliettes ... Malgré d'excellentes idées..
le 17-08-2023 04:01 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Croisons les doigts et peut-être un jour une personne importante fera remonter ce genre de message.
le 04-01-2024 06:53 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-06-2024 05:56 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer