Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxxy A12 bug majeur

(Sujet créé le : 02-05-2022 10:52 AM)
2052 Visites
Members_CKSQfDO
First Poster
Options

Bonjour, j'ai acheté un samsung galaxy A12 en janvier 2022, je l'ai déjà envoyé en réparation 2 fois  à cause d'un problème qui cause un blocage sur l'écran "Démarrage Android". La seule chose que je fais sur le téléphone est d'installer le jeu "Summoners War" avec lequel je n'ai jamais eu de problème sur mon ancien téléphone, j'aimerais comprendre si le problème vient du téléphone ou de l'application et si moyen il y a de faire un échange de téléphone et comment le faire ?

0 Compliments
6 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Members_CKSQfDO 

Pouvez vous développer et nous en dire plus sur ce blocage ?

Pour être sûr, qu'une application n'est pas à l'origine de votre problème, essayez de démarrer  votre mobile "Dans le mode sécurisé"

Pendant le démarrage, appuyez sur le bouton de Volume moins (-) et maintenez-le enfoncé.

2 Patientez quelques instants, le temps que votre smartphone se rallume. Dans le coin inférieur gauche de l'écran, vous verrez apparaître le message « Mode sécurisé ». Pour l'arrêter, il suffit de redémarrer votre mobile.

Cordialement.

AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_CKSQfDO.

@jcas vous a donné une très bonne astuce. Faites la manipulation en toute confiance et tenez-nous au courant. Si notre Superuser vous a aidé, vous pouvez complimenter son message et l'accepter comme solution.

Je reste dans le coin,

AdelineL

0 Compliments
bibiA12
Voyager
Options
Bonsoir !
Je viens de découvrir le démarrage sécurisé ! Et pour information j'utilise un Samsung A12 et j'ai moi aussi des défauts de performance et des plantages d'écran d'accueil.
Je vous invite à aller voir une de mes publications sur mon téléphone qui pourra vous aider.
Cordialement,
Clément
0 Compliments
mm003
First Poster
Options
Pour information si quelqu'un serait susceptible dans l'avenir d'avoir le même souci que la personne auteur du post. Les solutions proposées n'ont pas marchés pour ma part ! Mode sécurisé qui a été dur à appuyer dessus. Obligé de reconfigurer le téléphone en sortie d'usine et perte de toutes mes photos. Énormément déçue de ce téléphone samsung....
Members_FGVSrml
First Poster
Options

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est le même souci mais j'ai acheté mon galaxy A12 en janvier également et depuis lundi dernier me retrouve sans téléphone car il y a eu un bug pendant que je faisais des vidéos (supers importantes en plus...). Depuis le téléphone ne s'allume plus, il bloque sur le logo Samsung au début et ne fait que redémarrer. On m'a dit que c'était soit un problème logiciel soit la carte mère mais la boutique Samsung de Nation me demande 149€ pour la réparation... Ils disent que mon téléphone est un peu curvé et que la garantie ne passera pas... Ai envoyé des messages au service consommateur suite à mes échanges avec le service technique et pas de réponse... Je risque de perdre les vidéos importantes enregistrées avant le bug et devoir me racheter un téléphone à mes frais. Bravo Samsung!!!

0 Compliments
dolores19
First Poster
Options
Bonsoir j'ai acheter en 2021 samsung a 12 j'en ai pris 4 mes deux ont leurs téléphone qui ne veut plus se connecter et même reconnaître la WiFi du jour au lendemain . Même si on fais la réinitialisation rien ne fonctionne . Quelqu'un a déjà eu le problème et a eu la solution
0 Compliments