Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mon téléphone galaxy A10 est verrouillé suite à un bug et n'est pas détecté par findmymobile

(Sujet créé le : 10-05-2022 09:44 PM)
471 Visites
mestelel
Journeyman
Options

Bonjour tout le monde,

J'ai un Galaxy A10 qui s'est retrouvé verrouillé suite à un bug, la nuit.
Le matin, le modèle de déverrouillage n'étaient plus reconnu, donc impossible de rentrer dans l'appareil.
Je me suis rendu sur le compte Samsung et l'application findmymobile. Mon appareil y était bien indiqué. Cependant, dès que je veux le déverrouiller à distance, comme il est proposé, il m'est indiqué que l'appareil n'est connecté à aucun réseau alors qu'il est bien connecté au WIFI et à la 4G. Je peux même l'appeler avec un autre téléphone, je peux répondre, mais sans pouvoir aller dans le téléphone.
Pourquoi n'est-il pas détecté ?
Je ne sais plus quoi faire avec mon téléphone dans lequel il y a tous mes contacts...
Merci pour vos réponses

11 Réponses
mestelel
Journeyman
Options

Le plus étrange, c'est que findmymobile peut détecter que je change de carte SIM dans le téléphone, signe qu'il est bien détecté ! J'ai en effet essayé plusieurs cartes SIM de plusieurs réseaux dans l'espoir qu'une connexion à l'un de ces réseaux soit détectée mais en vain.
Comment findmymobile peut détecter le changement de carte SIM et ne pas pouvoir le déverrouiller sous prétexte qu'il n'est pas connecté à un réseau ?!

0 Compliments
Aby 85
Helping Hand
Options
Bonsoir,
J ai eu le même problème, j ai changé 3 fois de cartes sims.
Et j avais tjrs pas de réseau.
C est suite à la mise à jour de février.
Un mois sans pouvoir me servir de mon mobile.
La carte sim j espère que vs ne
L avez pas payé.
Cela vient de votre opérateur.
Regardez si vs avez les appels Wi-Fi en icônes.
Les miens avait disparus. Ainsi que les données mobile.
Donc j ai tél aux services techniques de mon opérateur
Et il m a remis les réseaux Mobile + appels Wi-Fi . Cela a duré 3 jrs.
Après tout est devenu nickel.
La carte sim n'a rien à voir.
Bonne soirée

Aby 85
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir
Faites un wipe cache partition ça pourrais régler le problème !
Essayez de désactiver une des deux connections ou la 4g ou le wifi et essayez de nouveau par findmymobile
0 Compliments
noa33
Voyager
Options
Il faut changer le téléphone
0 Compliments
mestelel
Journeyman
Options

J'ai bien du réseau, puisque je peux l'appeler avec un autre téléphone, répondre, communiquer, ça fonctionne. Les cartes SIM (j'en ai mis 2 pour voir) sont toutes les 2 connectées au réseau.
Mais FindMyMobile ne le trouve pas

0 Compliments
mestelel
Journeyman
Options

Pour désactiver quoi que ce soit, il m'est demandé le "modèle" de déverrouillage donc, on tourne en rond !

0 Compliments
mestelel
Journeyman
Options

Je ne désespère pas de réussir à le déverrouiller 🙂

0 Compliments
mestelel
Journeyman
Options

Quel que soit la carte SIM, Bouygues, SFR, Orange ou Free, ça ne fonctionne pas.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Tu arrive à l'éteindre ?
Si oui fait un wipe cache partition et après essaye via find my mobile !!! Sinon faudra essayer toutes les possibilités de modèle !!!
0 Compliments