Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Esim sur watch 4.

(Sujet créé le : 27-08-2022 10:28 AM)
1818 Visites
Fraggle01
Apprentice
Options

Bonjour, j'ai pris un abonement RED SFR pour une watch 4 4G, après validation de compatibilité par le support Red. 

Mon smartphone est chez Freebox. 

Je ne peux pas mettre l'ASIM ds la montre car:

Avec le smartphone, un écran me dit que free n'est pas compatible (sauf que mon esim pour la montre est SFR) 

Depuis le browser de la montre, l'écran n'affiche rien (ecran blanc) après avoir mis l'adresse donné par SFR pour activer l'esim. 

Que faire? 

Merci

 

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
exliptix
Explorer
Options
La watch 4 est compatible esim. Mais il faut que vous ayez in forfait red sur votre smartphone également

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
19 Réponses
Solution
exliptix
Explorer
Options
La watch 4 est compatible esim. Mais il faut que vous ayez in forfait red sur votre smartphone également
0 Compliments
sergelat
Navigator
Options
Bonjour. Votre forfait esim montre doit être chez l operateur que vous avez pour votre smartphone.
0 Compliments
Fraggle01
Apprentice
Options

Merci pour votre réponse cependant je ne comprend pas la logique mercantile. Si la montre doit être couplé à un téléphone avec le même opérateur, à quoi cela sert-il d'avoir une esim avec un autre numéro, comme me l'a validé RED SFR (qui par ailleur savait que mon tel est chez free)?
Ce produit est marketé 4G, en totale autonomie, il n'est pas indiqué qu'il s'agit d'une extension d'un téléphone et que la montre ne peut pas avoir un numéro de téléphone dédié. Il est just indiqué que certaine fonction seront non disponible lorsque non couplé à un téléphone.

Fraggle01
Apprentice
Options

D'aprés le support samsung il existerait des montres samsung indépendantes du téléphone. Le support m'a donc transferré au service de vente, puisque " le support aprés vente ne connait pas les produits, mais le service des ventes vous dira quel montre est indépendantes"!
Bien entendu, comme cela a été le cas dans la boutique physique Samsung, le service des ventes affirme que la montre 4G est indépendante, mais que pour la procédure je dois appeller le support.
de toute évidence, personne ne sait comment faire fonctionner une montre 4G indépendament du téléphone, même si tous affirment que la montre est indépendante  (support samsung, boutique samsung, service des vente samsung, support SFR ...)
J'ai été choqué d'entendre que le support samsung cherché ni plus ni moins les réponses pour configurer la montre indépendament du téléphone sur google!

0 Compliments
gnumas
Helping Hand
Options
Bonjour. SiM Free + eSim Sosh et cela fonctionne très bien avec une Watch4 4G.
0 Compliments
Fraggle01
Apprentice
Options

Merci mais comment mettre l'esim sur la montre puisquil est impossible de le faire avec un telephone free?

Comment avez vous procédé et avec quel forfait SOSH sans indiscrétion? Merci

 

0 Compliments
gnumas
Helping Hand
Options
Bjr. Dans mes souvenirs il faut d'abord installer la eSim sur le téléphone. Forfait Sosh 80G.Screenshot_20220827-200707_Call settings_42436_1661623971.jpg
0 Compliments
gnumas
Helping Hand
Options
Forfait Sosh 80G + option e-Sim Multi Sim Appels & Internet
0 Compliments
Fraggle01
Apprentice
Options

Merci mais je pense que nous ne nous comprenons pas. Votre configuration me laisse pensé que vous avez deux numéros de téléphone associés à votre telephone et un de ses deux numéros (SOSH) est couplé à la montre. Donc la montre n'est pas indépendante du téléphone et tout appel rentrant sonnera sur votre téléphone et sur la montre et toutes activité comme MMS /SMS seront systématiquement afficher dans le telephone aussi.

0 Compliments