Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Application Health Monitor pour watch 3 disparu sur galaxy A55

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
88 Visites
Jpault
Apprentice
Options

Bonjour, j'ai remplacé mon Galaxy A71 pour le Galaxy A55 et j'ai une montre Watch 3. L'application Health Monitor pour les ECG a disparu de mon A55 et elle n'existe plus dans le store Samsung. Comment retrouver cette appli?

Merci pour vos réponses.

0 Compliments
6 Réponses
ElsasserWitz
Navigator
Options
Hello,
En remplaçant mon A54 par un S21FE (merci le black friday !), j'ai utilisé l'application Smart Switch pour transférer les applications installées, leurs données, leur paramètrage ainsi que celui du téléphone. A voir si en mode "personnalisé", Smart Switch permet de ne dupliquer qu'une application, celle qui te manque en l'occurrence
0 Compliments
joezaza
Helping Hand
Options
Bonjour, Samsung ne prend plus en charge les montres sous tizen comme la galaxy watch 3.

Samsung oblige les vieilles Galaxy Watch à abandonner Android pour Tizen. Samsung va stopper le suivi du Galaxy Store sur Android dès le 5 août 2021. Pour continuer d'utiliser la boutique d'application, Samsung invite les propriétaires de Galaxy Gear toujours sous Android de migrer sous Tizen OS.5 juil. 2021
Samsung abandonne son écosystème Tizen pour rejoindre WearOS de Google
0 Compliments
Jpault
Apprentice
Options
J'ai utilisé Smart Swich mais cela ne m’a pas réinstallé l’appli pour les ECG.
Jpault
Apprentice
Options
La Watch 3 est une Tizen.
0 Compliments
ElsasserWitz
Navigator
Options
Merci pour ce retour d'expérience.
0 Compliments
Jpault
Apprentice
Options
J'ai réussi à réinstaller l'appli sur mon A55. Il faut le faire à partir de la montre (watch 3) en demandant une mesure. La montre renvoie vers le smartphone et lance l'installation.
0 Compliments