Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung et Pay et banque

(Sujet créé le : 12-05-2024 03:35 PM)
1249 Visites
Fatal-Rafale
Voyager
Options
Bonjour,

Je suis au Credit Agricole mais ma carte n’est pas compatible avec Samsung Pay/wallet. C’est une raison de plus de changer de banque. 😄

Pouvez vous me donner un retour d’expérience sur les banque et cartes utilisées avec Samsung Pay/Wallet 

Merci beaucoup
22 Réponses
Kallast
Troubleshooter
Options
Bonjour, Boursobank. Rien à redire. Parfait
Meir
Voyager
Options
Moi aussi je suis à Boursobank et je suis très satisfait
Panthere
Voyager
Options
Bonjour quel carte bancaire as-tu je suis au crédit agricole et aucun problème quel message ça te mets quand tu veux la mettre
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour, je suis au crédit agricole avec une Mastercard, aucun pb pour payer les transports en commun, les courses, le restaurant...

Votre téléphone est-il bien destiné au marché français ? Si vous avez acheté chez rakuten cherchez pas plus loin...
Fatal-Rafale
Voyager
Options
J’ai une carte Visa et ça ne marche pas d'ailleurs Samsung et CA l'on confirmer. Ma femme a une Mastercard CA et ça marche. Mais du fait j’en profite pour changer 😆
Fatal-Rafale
Voyager
Options
Je commande que sur Samsung Shop je connais le soucis des achat tromperie. Les Mastercard CA marche mais pas les visa. Ma question est surtout d’avoir des retour d’expérience réelle. 😉
Fatal-Rafale
Voyager
Options
Une Visa comme écris dans un autre message je sais que les visa CA sont pas compatibles. D'où le fait d’avoir juste des retours d’expériences d’autre banque car je change de banque en même temps.
0 Compliments
DjibrilV
Explorer
Options
Bonjour ! Certaines banques ne fonctionnent pas avec Samsung Pay. Par exemple, je suis au CIC et cela ne fonctionne pas. Voici une liste des banques compatibles avec Samsung Pay : La Banque Postale, Banque BCP, Banque de Savoie, Banque Populaire, Caisse d’Épargne, Crédit Agricole, Crédit Coopératif et Crédit du Nord. Et en banque en ligne, tu as Fortuneo Banque et BoursoBank.
J’espère que cela te sera utile ! Bonne journée
0 Compliments
jtro
Big Cheese
Options
Oui mais pour certaines banques et notamment le crédit agricole,Mastercard est OK mais pas visa