Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Notifications Messenger / WhatsApp/ Snapchat

(Sujet créé le : 29-02-2024 11:25 PM)
276 Visites
Feenomaine
Student
Options

Bonjour,

Depuis deux jours je ne pouvais plus répondre aux messages Messenger depuis ma montre Galaxy watch 3, j'avais le message "consulter téléphone".

J'ai tout réessayer et fini par tout réinitialiser, depuis c'est encore pire je ne reçois plus aucune notification pour Messenger, Snapchat et WhatsApp. J'utilise pourtant deux de ces applications quotidiennement notamment pour le travail.

Quand je vais dans les applications sur l'appli Galaxy wearable watch 3, je ne vois plus aucune de ces 3 applications. 

Comment faire? Elles sont pourtant bien installer sur mon téléphone.

Merci d'avance 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Feenomaine.

Je vous remercie pour l'intérêt accordé à la marque Samsung.

Pour commencer, je vous invite à vérifier si des mises à jour sont disponibles pour votre smartphone, votre montre ainsi que l'application Wearable. Vérifiez aussi s'il y en a pour les applications concernées.

Une fois, ces mises à jour effectuées, déconnectez votre montre de votre smartphone et refaites la connexion de zéro.

Faites un test et dites-moi ce que vous constatez.

Je reste dans le coin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Feenomaine.

Je vous remercie pour l'intérêt accordé à la marque Samsung.

Pour commencer, je vous invite à vérifier si des mises à jour sont disponibles pour votre smartphone, votre montre ainsi que l'application Wearable. Vérifiez aussi s'il y en a pour les applications concernées.

Une fois, ces mises à jour effectuées, déconnectez votre montre de votre smartphone et refaites la connexion de zéro.

Faites un test et dites-moi ce que vous constatez.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Feenomaine
Student
Options

Le problème a été résolu mystérieusement. Ma montre refonctionne.

Merci pour votre réponse 🙂

LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Feenomaine,

Je vous remercie pour ce retour et je suis vraiment ravie que votre montre refonctionne 🙂.

Profitez-en bien et n'hésitez pas à revenir sur la Communauté, au besoin ou pour apporter de l'aide.

Belle semaine !