Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ecran noir lors de l'ouverture d'un pop up Snapchat

(Sujet créé le : 04-07-2021 12:01 PM)
2146 Visites
Papatte
Apprentice
Options

Screenshot_20210704-115826_Snapchat.jpg

 Bonjour !

Lors de l'ouverture du pop up snapchat, celui-ci est tout noir lorsque je vais dans le chat. Il m'est possible d'écrire et d'envoyer des messages, mais sans rien voir. Mon téléphone est à jour ainsi que l'appli. Une photo est jointe afin d'illustrer le problème. A savoir que cela n'arrive que sur Snapchat.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance !

0 Compliments
11 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,
Essayé ça:

➡️ PARAMETRES
➡️ APPLICATIONS
➡️ SNAPCHAT
➡️ STOCKAGE
➡️ VIDER LE CACHE (en bas à droite)

0 Compliments
Papatte
Apprentice
Options

Bonjour, 

Merci pour ce retour ! Cela ne fonctionne toujours pas malheureusement... D'autres propositions/idées ?

0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,
Essayé ça:

➡️ PARAMETRES
➡️ APPLICATIONS
➡️ SNAPCHAT
➡️ STOCKAGE
➡️ SUPPRIMER LES DONNEES (en bas à GAUCHE)

KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour si la solution de @Lautiana as pu résoudre ton problème n'hésite pas à cliquer sur les 3 petits points à-côtés de sa réponse.
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Papatte.

Merci pour vos interventions @KnightCyborg et @Lautiana.

@Papatte, avez-vous réussi à résoudre le problème avec l'application Snapchat ? Tenez-nous au courant. Vous pouvez également contacter le développeur de celle-ci pour avoir plus d'informations sur son fonctionnement et sur ce problème. N'hésitez pas à désinstaller et à réinstaller Snapchat afin de voir si le problème persiste.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
Papatte
Apprentice
Options

Bonjour,

La réponse de @Lautiana n'a malheureusement pas été concluante, le problème persiste... J'ai déjà contacté me support de l'appli, en vain. D'autres idées ?

Merci pour vos réponses !

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Papatte.

Avez-vous essayé de désinstaller et de réinstaller l'application Snapchat ?

Je reste à votre disposition,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
Papatte
Apprentice
Options

Bonjour @AdelineL

J'ai essayé et réessayé de desinstaller et d'installer de nouveau l'application, sans succès.

Néanmoins, depuis la dernière mise à jour de l'appli, lorsque j'ouvre la fenêtre contextuelle de l'appli, je tombe sur l'ouverture de Snapchat (l'appareil photo, comme quand on ouvre l'application de manière classique), mais celle-ci ne réponds pas (impossible d'interagir avec le "mode appareil photo"). J'ai accès au volet supérieur (celui qui permet d'ajouter des amis, de géré ses amis, etc) mais pas au volet inférieur ou les "memories " sont présentes.

0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,
Vous avez quel modèle de tel ?

0 Compliments