Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Disposition clavier PC avec Link to Windows

(Sujet créé le : 22-01-2020 02:01 PM)
1986 Visites
OBi
Apprentice
Options

Bonjour,

Avec l'application Lien avec Windows/Votre téléphone, les sms photos notification et écran fonctionnent parfaitement.

Par contre, dans l'application écran du téléphone, le clavier de mon PC est vu comme un clavier Qwerty alors que c'est un azerty. J'ai bien entendu tenté de modifier les paramètres du clavier phusique, rien n'y fait.

Quelqu'un a-t-il réussit a faire fonctionner le clavier azerty?

Merci,

Olivier

0 Compliments
12 Réponses
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @Rachel_ et @Adeline_L.

Je vous remercie de vous intéresser aux produits Samsung.

Pouvez-vous me donner les références de vos appareils (smartphone et PC) s'il vous plaît ?

Je me renseignerai avec le support technique sur la manipulation à faire et je vous reviendrai quand j'aurai une réponse.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Nono13
First Poster
Options

Est-il possible de corriger ce problème ?  en Effet sous Windows 11 avec un Samsung Fold 5 et toutes les mises à jour le problème semble être récurrent...

0 Compliments
Thibs42
First Poster
Options

J'ai trouvé une solution !

Je suis sous Samsung S10e, Adnroid 14, One UI 4.1

Pour moi ça venait bien du paramétrage de langue de saisie du clavier, que j'ai du passer en "Français, Style Azerty" POUR TOUS LES CLAVIERS et pas uniquement le premier (clavier Samsung)

Il faut faire la modification depuis l'application Mobile connecté avec l'écran du téléphone en mode duplication, et la vous aurez accès a :

Paramètre -> Gestion gloable -> Clavier physique "Samsung_MDX_virtual_keyboard"

Sans titre.jpg

0 Compliments