Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Contacts dans application messages et téléphone

(Sujet créé le : 05-01-2023 12:34 PM)
1572 Visites
Azera3
Student
Options

Bonjour, 

Meilleurs vœux à tous,

Je viens d'acquérir un samsung galaxy A71,

Au niveau des contacts, dans l'application contact j'ai trouvé comment afficher les contacts d'un seul compte (une adresse mail) 

Mais depuis les applications messages et téléphone, les contacts affichés sont ceux de mes deux comptes (deux adresses mail)

Les paramètres d'affichage enregistrés dans l'application contact ne sont donc pas repris dans les applications messages et téléphones 

Savez vous comment afficher dans les applications messages et téléphone les contacts d'un seul compte svp ? 

Merci d'avance de votre aide

0 Compliments
4 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Ça me semble impossible il y a juste dans l'application contact ou l'on peut sélectionner quoi afficher !!!
C'est vrai que ça serait une fonction à implémenter !
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Azera3 , bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

J'espère que vous allez bien.

Les comptes sont-ils synchronisés à votre smartphone ? 

Si oui, vous pouvez retirer le compte sur lequel vous ne voulez plus affiché les contacts dans votre smartphone.

Tenez nous au courant.

Je reste disponible.

0 Compliments
Solution
Azera3
Student
Options
Bonjour,
Merci, j'espère que vous aussi,

Oui les comptes étaient synchronisés, puis j'ai désactivé la synchronisation de celui dont je ne voulais pas que les contacts apparaissent, mais trop tard ils étaient déjà enregistrés et présents

Du coup, si ça peut aider, pour contourner ce problème j'ai supprimé mon compte de l'appareil, donc point positif je n'avais plus les contacts affichés mais négatif plus accès aux mails
J'ai donc installé une seconde application mail réservée à cette adresse

Pas très pratique mais permet d'accéder aux mails sans avoir tous les contacts mélangés

Merci
Bonne journée
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Hello @Azera3 ,

Effectivement la solution serait de supprimer le compte de votre smartphone.

Merci à vous aussi et excellente année 2023 🎉.

Je reste dans le coin.

0 Compliments