Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Connexion impossible boite mail sur mon Samsung

(Sujet créé le : 08-05-2020 11:01 AM)
17999 Visites
mjp13
First Poster
Options

Bonjour

Tout fonctionnait bien auparavant. Depuis 2 jours je n arrivais plus a recevoir de messages. J ai donc supprimé mon compte pour le reconfigurer  et la  j ai le message  impossible de verifier le compte id. Ou mot de passe incorrect ou l acces pop/imap n n'est pas activé ? Reconfiguration manuelle ou automatique même message. Sur le téléphone de mon mari il s s'est produit la même chose mais sur le mien cela fonctionne? Je n y comprends plus rien? Quelqu un aurait il une solution🤔😀 merci

0 Compliments
10 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @mjp13 ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. 😞

Est-ce que vous pouvez accéder à votre compte sur un navigateur ou sur un autre appareil ? 🤔

Tout d'abord, je vous conseille de supprimer les données de l'application Samsung Email pour nettoyer le système (Cela ne va pas effacer vos données personnelles, mais il va vous déconnecter de vos boîtes mail) : Paramètres > Applications > Samsung Email > Stockage > Supprimer les données. Redémarrez ensuite votre téléphone. 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
Renard92
First Poster
Options
Bonjour
Je n arrive pas a me connecter sur mon samsung mail il me demande un mot de passe je le mets mais cela ne fonctionne toujours pas.
Pouvez indiquer comment peut on faire merci
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @mjp13@Renard92🙂

Bienvenue sur la Communauté @Renard92 😀

Si ça vous met "Mot de passe incorrect", je vous conseille de changer le mot de passe, en appuyant sur "Mot de passe oublié ?".

@mjp13 Avez-vous réussi à résoudre le souci ? Tenez-nous au courant. 🍀

À bientôt,

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @mjp13@Renard92🙂

Vos soucis sont-ils toujours d'actualité ? Nous attendons vos nouvelles. 

Bien à vous,

0 Compliments
Members_tEuLV8Q
First Poster
Options

Bonjour je rencontre le même probleme et sur le A51 il n' y a pas samsung mail pour réinitialiser

merci pour votre aide 🙂

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_tEuLV8Q🙂

Quelle est l'application qui pose problème sur votre A51 ?

Tout d'abord, je vous conseille d'essayer de vous connecter à votre boîte e-mail depuis un navigateur ou un ordinateur, en utilisant vos identifiants. Si vous avez le même message d'erreur, changez votre mot de passe et réessayez. 

Je reste dans le coin.

Bonne journée,

0 Compliments
Skle
First Poster
Options

bonjour

Je ne parviens plus à me connecter à la boîte mail  (icône email) sur ma tablette Samsung. Par contre cela fonctionne très bien avec mon téléphone Samsung. J'ai vérifié les paramètres indiqués dont identiques.

Or avec ma tablette j'ai un message  indiquant que le mot de passe est erroné.  Que puis je faire ? Merci.

J'ai déjà effectué la manipulation que avez indiqué au dessus.

0 Compliments
nathou13
First Poster
Options
Bonjour j ai lu vos messages car je ne recevais plus de mail du coup j ai tout vider et redémarrer mon téléphone j ai voulu remettre mon compte mail free mais impossible de le recréer merci d avance
0 Compliments
Members_V0fh9uM
First Poster
Options

La même  chose si vous avez réussi n hésitez pas à partagée solution

0 Compliments