Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Changement de police sur Samsung Notes

(Sujet créé le : 23-10-2022 06:52 PM)
7920 Visites
inosu
Explorer
Options
Bonjour, 
Dans le cadre de mes études, je prends depuis peu mes notes de cours sur l'application Samsung Notes. Elle est fluide, intuitive, assez complète et franchement agréable ( notamment avec l'utilisation du S pen en support ). Néanmoins, petit problème, je ne trouve pas la police basique à mon goût, qui est un poil fade. J'ai eu beau chercher, je ne trouve pas de moyen de changer de style de police et je voulais donc savoir si l'application proposait cette fonctionnalité, ou bien me faudrait-il éventuellement me tourner vers d'autres applications pour avoir cette fonctionnalité ? 😕
Cordialement.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Skorrael
Big Cheese
Options
Bonsoir,
Curieux car Samsung Notes utilise la police du téléphone donc changez là et ça la change dans Samsung Notes 😁

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir @inosu ,

Je viens de chercher un peu, je n'ai pas trouvé de solution pour changer de police d'écriture sur l'application Samsung Notes.

Par contre vous pouvez le faire sur l'application Microsoft OneNote, disponible sur le Play Store.

Bonne soirée 🙂

inosu
Explorer
Options
Merci à vous pour votre réponse rapide :smiling-face:
inosu
Explorer
Options
je vais tester cette application dans ce cas ahah ^^
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

En cherchant je suis tombé sur une vidéo d'une minute qui expliquait en anglais comment changer de police d'écriture.

f3e1528c67913da55b380b1e644d4a09.png

https://www.youtube.com/watch?v=yqdULwAnpnQ 

0 Compliments
nathan147
Journeyman
Options
Bonsoir je vais chercher je vous promets rien mais je pense avoir la solution
0 Compliments
nathan147
Journeyman
Options
Je voulais prendre une capture d'écran mais je ne sais pas comment l'envoyer dans cette application mais c'est bon j'ai trouvé la solution vous devez aller dans votre application note samsung et normalement juste au-dessus du clavier vous avez 5 petits icônes vous devez appuyer sur celui qui a un T avec trois petites barres
0 Compliments
nathan147
Journeyman
Options
Il est à droite du icône avec un petit carré avec une encoche à l'intérieur bonne soirée ou bonne journée j'espère que je vous ai aidé au revoir
0 Compliments
Solution
Skorrael
Big Cheese
Options
Bonsoir,
Curieux car Samsung Notes utilise la police du téléphone donc changez là et ça la change dans Samsung Notes 😁
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Impossible de changer de police dans samsung note j'ai déjà fait un post à ce sujet !!
C'est très embêtant car les anciennes versions de note permettaient de changer de police avec un assez vaste choix !!!
Y a peut être la possibilité d'installer une ancienne version à Snote via un fichier apk j'avais vu une personne qui avait 2 versions donc je sais que c'est possible !!!
La version du note 4 le fait très bien !!