Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Call & message continuity

(Sujet créé le : 25-04-2019 11:26 AM)
10784 Visites
Thibault2
Explorer
Options

Bonjour,

Le 24/04/19, ma tablette s4 wifi a fait une maj pour installer android pie. Depuis cette maj une nouveauté est apparue dans mes paramètres --> Connexions --> Call & message continuity.

Selon la description, cette nouveauté permet : "d'effectuez des appels / envoyez des messages et répondez - y à partir d'autres appareils connectés à votre compte samsung".

En plus de cette nouveauté la tablette a installé une application "téléphone" et une seconde "messages"

J'ai contacté deux fois le service client samsung mais aucun des conseillers n'a pu m'expliquer comment connecter mon note 8 et ma S4 ensemble pour recevoir les messages et appels.

Si quelqu'un sait comment faire.... . 

Thibault 

0 Compliments
Thibault2
Explorer
Options

Merci pour ton aide 😉

0 Compliments
Beeshoop
Pioneer
Options

Bonjour à vous tous

moi aussi j'ai le Galaxy S10 plus et j'ai cette option et je me pose beaucoup de questions sur cette dernière.. 

0 Compliments
New_member
First Poster
Options
Bonjour à tous,

J'aimerai egalement utiliser cette fontionnalité sur mon Galaxy S8 sur android 9.0.
Pourriez vous svp me donner la demarche à appliquer?
Merci
0 Compliments
Pierrot14
Legend
Options

Bonjour @Beeshoop et @New_member  ,

Pour l'instant , l'application Call & Message Continuity n'est disponible que sur les Galaxy S10 et sur les Galaxy Tab S5e version wifi.

Nous sommes évidement très nombreux à attendre que Samsung ouvre les vannes de cette fonctionnalité pour d'autres smartphones ainsi que d'autres tablettes.

@ +

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Beeshoop 

Quelle question te poses-tu à propos de cette option

0 Compliments
timotey_dzrc
Pathfinder
Options

Je n'ai pas cette fonction sur mon Galaxy A8 alors que je l'ai sur ma Galaxy tab de 2018 FR

0 Compliments
Philippe_Test
Journeyman
Options

Hello, 

j'arrive un peu tard désolé lol....

Timotey27: Quel est le modèle de ta tablette de 2018 justement?

0 Compliments
timotey_dzrc
Pathfinder
Options

Bonjour,

Je possède la Galaxy Tab A 2018 qui a Call and message continuity alors que mon Galaxy A8 2018 ne l'a pas

0 Compliments
Philippe_Test
Journeyman
Options

C'est plutôt une bonne nouvelle, car sur le listing de samsung.com elle n'apparait pas:

https://www.samsung.com/us/support/answer/ANS00083152/

Donc cela ouvre la possibilité que la fonction arrive sur le A8, chose pas gagné car ce genre de fonction est plutôt réservé au téléphone premium de la marque en maj...

0 Compliments
timotey_dzrc
Pathfinder
Options

Oui sauf que comme j'ai 14 ans je peux pas changer de smartphone comme ça

0 Compliments