Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Calendrier Samsung introuvable

(Sujet créé le : 15-06-2023 12:50 PM)
1588 Visites
Tiyo959
Apprentice
Options

Bonjour la Communauté,

mon entreprise vient de renouveler nos smartphones pro par des Xcover 5.

Nous avions les xcover 4 avant et j'avais l'habitude d'utiliser l'application Calendrier (ou agenda) native du téléphone.

Malheureusement sur mon nouveau Xcover5 je ne trouve pas de calendrier/agenda d'installé malgré la fonction recherche et dans le play store je ne trouve que des applis qui s'apparentent à l'agenda samsung mais auxquelles je ne m'habitue pas ou reproche la pub.

Je pense que Samsung propose une appli pour le calendrier / agenda mais j'ai besoin d'aide pour la trouver ou l'installer.

merci d'avance. Bonne journée à vous.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Ou demandez à votre admin de débloquer cela !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Vous pouvez trouver le calendrier Samsung à cette adresse !

https://apps.samsung.com/appquery/appDetail.as?appId=com.samsung.android.calendar&cId=000006456935
0 Compliments
Ab2Zine
Navigator
Options
Salut Tiyo959 avez vous essayé sur Galaxy Store. Vous trouverez les applications Samsung, il y'a Samsung Calendar c'est le calendrier qui est installé usine pour tout les téléphones de la marque. J'espère avoir pu vous aider
#Ab2Zine
Tiyo959
Apprentice
Options

Merci White_Wolf et Ab2zine,

malheureusement je n'arrive pas à ouvrir le lien et je ne trouve pas non plus le Galaxy store sur mon appareil (ni dans le play store).

0 Compliments
Tiyo959
Apprentice
Options

merci pour votre aide, malheureusement le lien ne m'envoie pas à la page souhaitée, même avec le navigateur Samsung internet, car je pense que le Galaxy Store n'est pas installé.

mais le problème est que je n'arrive pas à l'installer non plus 😕

Anonymous User
Non applicable
Options
Si le smartphone n'est pas un smartphone Samsung c'est normal !!!
Vous pouvez le télécharger ici sous forme de fichier apk à Installer par vous même !!

https://www.apkmirror.com/apk/samsung-electronics-co-ltd/calendar-samsung-2/
Tiyo959
Apprentice
Options

Si si c'est un Samsung ! 🤣

Merci pour l'apk, mais encore malheureusement mon administrateur (portable pro) a bloqué les installations de fichiers apk .

Je vais devoir me contenter de google agenda je pense.

Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Ou demandez à votre admin de débloquer cela !