Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

iCal calendrier Samsung

(Sujet créé le : 04-11-2024 06:29 PM)
606 Visites
Nathan_Loona
Journeyman
Options
Bonjour

J'aimerai savoir si c'est possible de un lien iCal sur le Calendrier de Samsung ? 

Si non comment je peux faire ? Car c'est un lien iCal pour mon fils (iCal d'ENT) 

Merci ! 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir 👋

Oui, c'est possible, mais il faut suivre plusieurs étapes. Il faut tout d'abord ajouter le lien iCal à son calendrier Google depuis un ordinateur (ou sur téléphone depuis la version Web d'ordinateur), puis il faudra synchroniser les calendriers avec l'application mobile Calendrier de Samsung ou de Google (avec la même adresse Gmail) et bien vérifier dans la gestion des calendriers si votre calendrier iCal est bien coché.

Bonne soirée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Répondre
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir 👋

Oui, c'est possible, mais il faut suivre plusieurs étapes. Il faut tout d'abord ajouter le lien iCal à son calendrier Google depuis un ordinateur (ou sur téléphone depuis la version Web d'ordinateur), puis il faudra synchroniser les calendriers avec l'application mobile Calendrier de Samsung ou de Google (avec la même adresse Gmail) et bien vérifier dans la gestion des calendriers si votre calendrier iCal est bien coché.

Bonne soirée !