Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug mode sommeil

(Sujet créé le : 08-12-2023 08:35 AM)
1028 Visites
Members_34jHjN6
First Poster
Options

J'avais activé le mode sommeil sur mon Samsung Galaxy A14 et ce matin 3 applis ne se sont pas déverrouillés alors que le sommeil était fini. J'ai supprimé et désactivé le mode sommeil, Désinstaller et réinstaller les applis mais rien ne change.

Merci d'avance pour votre aide

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
CHA2305
Student
Options
Bonjour
Personnellement j ai réussi en suivant les consignes d une membre, c est à dire d aller dans les paramètre de l application routine et de supprimé les donnés de sauvegarde, les caches...j ai fait la procédure deux fois et j ai eu à nouveau toutes mes appli accessible s. Et je n ai surtout pas refait un mode sommeil et ou ne pas deranger😅

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_34jHjN6.

Lorsque vous dites "trois applis ne se sont pas déverrouillées", qu'entendez-vous par là exactement ?

Pouvez-vous être plus explicites et si possible, joindre une capture d'écran, s'il vous plaît ?

Je reste dans le coin.

0 Compliments
SK07
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Après désactivation du mode sommeil, les applications restent inactives (grises) et inaccessibles : message affiché : application n'est pas disponible en mode sommeil, alors que je l'ai déactivé, puis supprimé, etc..

J'ai aussi essayé de redémarrer le téléphone, de faire une mise à jour système, sans succès.

Merci d'avance pour votre réponse.

0 Compliments
CHA2305
Student
Options

BONJOUR

J AI LE MEME SOUCIS AVEZ VOUS EU DES INFOS ?

0 Compliments
Stridoud
Student
Options
Bonjour, même problème et cette fois ci mon appareil photo ne fonctionne pas ...
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @CHA2305 et @SK07.

Pour tenter de trouver une solution, assurez-vous que vos différents smartphones disposent bien de la mise à jour disponible (Paramètres > Mise à jour logicielle).

Et si le dysfonctionnement persiste après la mise à jour, veuillez soumettre un rapport d'erreur à l'équipe technique pour une analyse et si possible, une proposition de solution.

Pour envoyer le rapport d'erreur, 

→ Ouvrez l'application « Members » ;  

→ En bas de la page, vous allez avoir les rubriques « Découverte », « Ma Communauté », « Assistance » ;

→ Appuyez sur « Assistance » (vers le bas de la page), choisissez « Rapports d'erreurs » ;  

→ Décrivez le dysfonctionnement, avec une capture d'écran si possible ;  

→ Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite.

N'hésitez pas à me faire un retour sur l'évolution de la situation.

Belle soirée !

0 Compliments
Solution
CHA2305
Student
Options
Bonjour
Personnellement j ai réussi en suivant les consignes d une membre, c est à dire d aller dans les paramètre de l application routine et de supprimé les donnés de sauvegarde, les caches...j ai fait la procédure deux fois et j ai eu à nouveau toutes mes appli accessible s. Et je n ai surtout pas refait un mode sommeil et ou ne pas deranger😅
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @CHA2305,

J'espère que vous allez bien.

Je vous remercie pour ce retour et je suis vraiment ravie que tout fonctionne de nouveau.

Profitez bien de votre appareil et n'hésitez pas à revenir sur la Communauté, au besoin ou pour apporter de l'aide.

Belle soirée !

0 Compliments
amelsita
First Poster
Options
Bonjour
Je rencontre le même souci, ai redémarre et maj mon téléphone mais rien ne fait réactiver mon application whasapp qui reste la seule en grisée en permanence
0 Compliments
amelsita
First Poster
Options
Bonjour

Comment supprimer les donnes caches des modes?1716272780029.jpg
0 Compliments