le 10-06-2024 05:51 PM
Bonjour, j'utilise un S23 Ultra sur la version One UI 6.1.
En voulant créer une clé d'accès dans une application d'assurance (Helsana), le bouton permettant de créer une clé d'accès fait "freeze" l'appareil bloquant ainsi les touches retour et accueil. Une fois avoir réussi à quitter l'écran, un pop-up s'affiche avec marqué " La demande de connexion a été annulée par [Nom de l'application]".
J'ai également testé la création d'une clé d'accès dans l'application Whatsapp ayant engendré la même erreur. Je suis donc dans l'impossibilité d'utiliser les passkey sur mon appareil malgré le fait qu'il est sensé en être capable.
Je voulais donc savoir si j'étais le seul dans ce cas là et si il y avait une solution à ce problème.
Merci d'avance et bonne journée.
12-06-2024 04:40 PM - modifié 12-06-2024 04:42 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Kiherio.
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à la marque Samsung 😊.
Pouvez-vous mentionner l'application que vous utilisez pour créer les clés d'accès ? L'application est-elle à jour ?
Depuis quand exactement avez-vous constaté ces difficultés dans la création des clés d'accès ? Y arriviez-vous auparavant ?
Pouvez-vous aussi partager une capture d'écran de l'instant/l'étapes qui occasionne le freeze s'il vous plaît ?
Je reste disponible.
le 12-06-2024 05:22 PM
Bonjour,
L'application que j'ai sélectionné pour la création de clé d'accès par défaut est Samsung Wallet, elle est effectivement à jour (Version 5.4.99) et Samsung pass aussi (Version 4.4.01.1).
J'ai toujours eu ce problème, en tout cas depuis que les clés d'accès sont arrivés. Je n'ai donc jamais pu en créer et ce peu importe sur quelle application.
Dans la vidéo ici, voici le freeze dont je parlais, je ne sais pas si on arrive clairement à voir le problème, mais je ne peux pas interagir avec les éléments de l'écran (après avoir fait la demande d'une clé d'accès).
Merci d'avance et bonne journée.