Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

bug d'appli sur s24+

(Sujet créé le : 12-06-2024 01:28 PM)
347 Visites
EWaaX
First Poster
Options

bonjour jai un soucis avec mon s24+ sur la majorité de mes applis, lorsque je les lances elles se ferment toute seule directement. Et lorsque qu je jou a ms jeux je ne peux plus regarder de pubs sous peine que mon jeu n se relance malgrée moi. j'aimerais donc avoir de l'aide svp merci.

0 Compliments
5 Réponses
Gamer2388
Legend
Options
Salut

Sur le S24+:

1)Je vous propose de faire la mise à jour

Paramètres/mise à jour logicielle.

Cela devrait régler le problème

Sinon :

2)Paramètres /gestion globale /réinitialisation /réinitialisation tous paramètres

(vos données personnel ne sont pas affecté ces écrit.)
0 Compliments
EWaaX
First Poster
Options

Merci pour cette réponse mais malheureusement cela ne fonctionne pas. Je tient à préciser aussi que ma galaxy Watch n’arrive pas à se connecter à mon téléphone

0 Compliments
Gamer2388
Legend
Options
Salut

Bon dans ce cas une réinitialisation complète du S24+
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @EWaaX sur la Communauté 🤗,

Navré d’apprendre la situation sur votre Galaxy S24+.

➡️ Pour les applications qui se ferment, vider le cache et supprimez les données de celles-ci : Paramètres ⇾ Applications ⇾ Sélectionnez une application qui se ferme ⇾ Stockage ⇾ Vider le cache ⇾ Supprimer mes données.

Ensuite, effectuez la mise à jour des applications via l'application Play Store.

➡️ Pour les publicités dans les jeux, réinitialisez l’identifiant publicitaire : Paramètres ⇾ Google ⇾ Annonces ⇾ Réinitialiser l’identifiant publicitaire.

➡️ Pour le dysfonctionnement de connexion avec la Galaxy Watch, veuillez m'indiquer le modèle et la procédure que vous suivez pour la connexion, ainsi que le message d'erreur lors de la connexion.

Je reste dans le coin et merci @Gamer2388 pour votre intervention 😉.

Belle journée 🌤 !

0 Compliments
flosud
First Poster
Options
Bonjour sur mon s24 j'ai l'application irrifrance ms qui ne veut plus s'ouvrir
0 Compliments