Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Boite Envoi en échec sur Smartphone avec compte Wanadoo depuis ce 5 mars 2021, 16 ou 17h

(Sujet créé le : 05-03-2021 08:52 PM)
1514 Visites
Hervé13100
Voyager
Options

Bonsoir,

L'application E-mail (version 6.1.31.2) de mon smartphone S8 rencontre ce soir (depuis 17h) une impossibilité d'envoi de mails depuis mon compte Wanadoo via la box Orange.

Ce pb est spécifique au smartphone (les mails partent bien du PC).

Seule la boite Envoi est en erreur (les boites Reception ou Messages envoyés sont correctement synchronisées).

Chaque envoi de mail est en échec.

Suis je le seul concerné ?

POST EDIT 11h03 : diagnostic et solution trouvée par Mme AFAF du support technique Orange : 

. Charger l'application mail Orange et constater que cela marche très bien (ie que le pb est dans l'application EMail Samsung)

. Désactiver le compte mail de l'application EMail (via Paramètres, Gestion de compte) puis retour dans l'application Email pour constater la disparition du compte et recréer le compte (avec passage par paramétrage manuel pour validation IMAP)

Retour à un fonctionnement normal chez moi. J'espère aussi chez les autres utilisateurs qui ont bien voulu réagir et que je remercie.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Hervé13100
Voyager
Options

La panne est élargie aux envois 4G. Mais ...

Diagnostic et solution trouvée par Mme AFAF du support technique Orange : 

. Charger l'application mail Orange et constater que cela marche très bien (ie que le pb est dans l'application EMail Samsung)

. Désactiver le compte mail de l'application EMail (via Paramètres, Gestion de compte) puis retour dans l'application Email pour constater la disparition du compte et recréer le compte (avec passage par paramétrage manuel pour validation IMAP)

Retour à un fonctionnement normal chez moi. J'espère aussi chez les autres utilisateurs qui ont bien voulu réagir et que je remercie.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
15 Réponses
toto77400
Student
Options
pareil avec orange
Noul666
Apprentice
Options
même pb
kg1189
First Poster
Options
idem chez moi
Solution
Hervé13100
Voyager
Options

La panne est élargie aux envois 4G. Mais ...

Diagnostic et solution trouvée par Mme AFAF du support technique Orange : 

0 Compliments
Hervé13100
Voyager
Options

POST EDIT 11h03 : voir ci-dessous

0 Compliments
Hervé13100
Voyager
Options

doublon

0 Compliments
Hervé13100