Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bixby en français Galaxy s9 ?

(Sujet créé le : 12-12-2018 07:54 PM)
15057 Visites
ReeFleX
Pioneer
Options

Bonjour, bixby est aujourd'hui disponible en français en version bêta pour les Galaxy note 9, avez vous des infos quant à une arrivée prochaine sur les Galaxy S9 et S8 ?

Sauter vers solution
84 Réponses
ReeFleX
Pioneer
Options

bien d'accord avec vous, dommage qu'il ne l'ai déployé en même temps que le note 9

0 Compliments
socoan
Pioneer
Options

Salut

 

Bon il reste  grosso modo 10 jours a Samsung pour tenir leurs engagements :

-One ui en version finale

-Bixby en Français

...Ils ont du boulot les dev ....

0 Compliments
Carolo65
Journeyman
Options

Je viens de me rendre compte aujourd'hui que j'avais la version en français sur mon note 9 grâce à un membre de la communauté sur ce sujet de discution. j'ai eu une petite mise à jour à faire et me voilà  avec Bixby made in "France". Je vais le tester ce week-end. On a le choix entre une voix féminine ou masculine.

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Carolo65 content pour vous , sur mon note8 j'ai reussi aussi a avoir Bibi en Fr , le we je vais essayer de faire un tuto pour l'expliquer aux autres users la manip a faire.




ghayas_25
Pioneer
Options

ça serait super cool merci !

0 Compliments
ghayas_25
Pioneer
Options
Bon test 😉
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Je viens d'avoir l'assistance Samsung au 01.83.82.04.09 concernant Bixby, l'operatrice m'a raccroché au nez , bravo, heureusement que j'ai l'enregistrement de l'appel, je vais le balancer au siege Samsung....




vax4
Troubleshooter
Options

Bonjour ,

comme vous , j'ai vu la "bêta" . Je l'ai essayé ! Et .... , il ne comprend pas le français , une trés mauvaise bêta ! Bixby Home s'affiche en français , incroyable ! Je suis trés vite revenu avec Google assistant et couplé avec bxActions , le bouton m'ouvre bien l'assistant Google . J'ai bien désactivé la page Bixby Home . 

On ne peut toujours pas voir avec son Note 9 depuis le store Samsung , l'application Bixby ! Ils ont peur que les appréciations relate la triste réalité de la catastophe logicielle . Je leur ferai un petit retour par le biais de Samsung Members .

Une béta 2 , peut-être ? Allez courage !

0 Compliments
Chris711
Pioneer
Options

Bonsoir toujours pas de bixby en francais sur s9+ 😱 vous avez des info?

 

0 Compliments
Bryan45
Explorer
Options

ils avaient pourtant dit a la fin de l'année 2018 sur les samsungs qui ont bixby

0 Compliments