Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bixby ou Google assistant

(Sujet créé le : 27-10-2023 04:36 PM)
281 Visites
Fantech57
Pioneer
Options
Bonjour à tous,

Sur vos smartphones Galaxy lequel de ces assistant utilisez vous, Bixby ou Google assistant ?
Perso j'utilise depuis l'an dernier Bixby. Je trouve pas mal il s'améliore d'année en année. Dommage qu'il n'est pas autant connu du grand public que les autres assistant.

Bye
7 Réponses
lilienne
Legend
Options
Bonsoir @Fantech57.

Moi,
Ni l'un, ni l'autre .
Trop intrusif.
Je m'en passe depuis des années, et c'est pas maintenant que je les activeraient 😬.
Vous vouliez des avis, vous avez le miens...

Bonne soirée à vous
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir @Fantech57 et @lilienne

Complètement d'accord avec notre amie @lilienne, je n'utilise aucun des deux non plus.

Malheureusement Bixby n'est même pas compatible avec mes appareils, mais même sans ça j'arrive à bien utiliser mon smartphone et ma tablette (lol).

Je n'utilise pas non plus pour autant G Assistant par habitude, je trouve ça inutile pour moi donc je l'ai désactivé.

Voilà vous avez mon avis 😉

lilienne
Legend
Options
Cc @ Grey_Wolf

👍🏻On est assez grand pour se débrouiller tout seul, n'est-ce pas ?
J'aime pas ces assistants.
je me rappelle, sur mon s 21 ultra, Google assistant se mettait en route tout seul ,bonjour l'intimité ..
Bon, je pense que depuis, ça été revue et corrigé, mais je suis toujours pas adepte...

Bonne soirée mon ami.
À plus 👋
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Salut l'amie.

Yes, moi non plus ce n'est pas mon truc.

Bonjour l'intimité en effet, s'il se mettait en route c'est qu'il avait sûrement entendu "ok Google" alors qu'en fait non.

Bonne soirée également 😉

lilienne
Legend
Options

Exactement, une intrusion non demandé en plus.
À plus mon ami.
Et encore bonne soirée 👍🏻 😉 😙
Ineddy86
Helping Hand
Options
Bonjour moi j'utilise Bixby j'ai désactivé Google assistant ! J'utilise tant que je peus les applis samsung et utilise Google que si j'ai pas le choix ou comme moteur de recherche et le GPS
0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
C'est clair 😉
Salut l'amie.