Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bixby en français Galaxy s9 ?

(Sujet créé le : 13-12-2018 11:12 AM)
13474 Visites
ReeFleX
Pioneer
Options

Bonjour, bixby est aujourd'hui disponible en français en version bêta pour les Galaxy note 9, avez vous des infos quant à une arrivée prochaine sur les Galaxy S9 et S8 ?

84 Réponses
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @ReeFleX:sun-with-face:

Bienvenue sur la communauté ! :face-with-tears-of-joy:

 

La version bêta Bixby est disponible uniquement sur les portables Note 9, S9+ et S9 (portables qui disposent de la version bêta Pie)

Pour les autres portables, il faut patienter la mise à jour finale de la version Bixby en français. 

Je reste dans le coin. 

Bonne journée ! 

Thib
Pioneer
Options

@Anonymous User  a écrit :

Bonjour @ReeFleX:sun-with-face:

Bienvenue sur la communauté ! :face-with-tears-of-joy:

 

La version bêta Bixby est disponible uniquement sur les portables Note 9, S9+ et S9 (portables qui disposent de la version bêta Pie)

Pour les autres portables, il faut patienter la mise à jour finale de la version Bixby en français. 

Je reste dans le coin. 

Bonne journée ! 


Bonjour  comment rejoindre la bêta bixby depuis un s9 sous bêta pie ?

D'avance merci.

0 Compliments
joffrey4545
Explorer
Options

Bonjour 

 

Oui comment ont fait j'ai la beta 9 mais pas bisby  S9 

0 Compliments
ReeFleX
Pioneer
Options

Bonjour @Anonymous User, je n'ai pas trouvé sur mon S9+ comment obtenir Bixby en français, je suis pourtant sous la béta android 9 avec le programme one ui, mais impossible de mettre bixby en français dans les paramètres. C'est uniquement disponible pour le moment sur le note 9 ?

0 Compliments
ghayas_25
Pioneer
Options

Salut à tous! J'ai appris que bixby voice zn français est dispo sur les note 9 en beta donc ayant un s8, j'aimerais savoir si vous, vous avez eu l'occasion de tester bixby en français. Voilà j'attend vos avis!

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @ReeFleX@joffrey4545@Thib,:sun-with-face:

Bienvenue sur la communauté et merci pour vos interventions.  :smiling-face:


Il semble que pour l'instant la bêta Bixby est déployée seulement sur les Notes 9. 

 

Dès que j'aurai plusieurs informations sur la bêta Bixby,  je reviendrai vers vous. :ok-hand:

 

Je vous remercie et je reste dans le coin. 

 

Bonne journée ! 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @ghayas_25

 

Il y'a un sujet là dessus pas la peine d'en ouvrir un par jour. 

Screenshot_20181214-130332_Samsung Internet.jpg

 Vous voyez il y en a deux juste après le votre. Même pas besoin de faire une recherche. Il y en a d'autres dans la partie smartphone. 

 

Bibi va arriver quand nos S8 ou note 8 serons bien obsolète. C'est mon avis. 

Les coup de gu eu le sont dans les autres postes sur se sujet. 




ghayas_25
Pioneer
Options

Je demande pas de date je demande juste si les personnes qui ont eu l'occasion de tester bixby en français peuvent donner leur avis.🤗
Sinon moi je pense pas que bixby sera dispo sur les s8/s8+ quand ils seront obsolètes. Bixby a quand même été lancé avec le S8. Moi je pense que bixby sera lancé dans les prochains mois sûrement avec One UI. De plus, il me semble que samsung a fait une annonce sur un possible lancement fin 2018 et maintenant plutôt début 2019.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@ghayas_25 deux expressions utilisés sur la sortie de ce produit. " Prochains mois " et " sortie imminente"  nous commençons a prendre racine.